• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

Prends du Primpéran c'est sans ordonnance.T'as raison les quattaris ils viennent a Narbonne parce qu'ils adorent les chateaux cathares,le bon gros rouge qui tache,et les plages de sable fin et ce sport qui se pratique a 15 avec un ballon ovale.Et puis comme sur la planéte ils ne trouvent pas d'autre endroits pour effectuer des investissements productifs ,ils ont choisi Narbonne 40000 habitants et son club de proD2 aux couleurs orange.ça doit etre pour ça pour la couleur Orange.Mais tu verras le Primpéran ça marche,moi j'en prend tous les jours avant d'ecouter la radio ou de ragarder la télé

Je te remercie de tes bons conseils. En général, je me refuse à commenter les posts qui sortent du domaine sportif. Je crois que je vais continuer dans cette voie.

Je te remercie de tes bons conseils. En général, je me refuse à commenter les posts qui sortent du domaine sportif. Je crois que je vais continuer dans cette voie.

Grossière erreur , le sportif et le politique sont intimement liés, comme dit si bien Cobra, le Qatar ne vient pas à Narbonne pour ses attraits touristiques, faut vraiment être naïf pour ne pas comprendre ça. C'est une opération politico commerciale.

Ma naïveté est incurable. Pour ce qui concerne mes erreurs, je te remercie de avec la même ferveur que Cobra.

Grossière erreur , le sportif et le politique sont intimement liés, comme dit si bien Cobra, le Qatar ne vient pas à Narbonne pour ses attraits touristiques, faut vraiment être naïf pour ne pas comprendre ça. C'est une opération politico commerciale.

mais le qatar n investie pas a Narbonne c est un particulier qui vient.

c est l histoire du rachat de OM

Le rachat de l'Olympique de Marseille par Jack Kachkar a été annoncé le 1er mars 2007 et soutenu par Jean-Pierre Foucault, président de l'association OM. Le montant du rachat serait d'environ 115 millions d'euros6. Kachkar a apporté le 16 janvier 2007 les garanties bancaires demandées pour l’opération. Alors que la signature officielle de l'acte de vente devait être signée le 26 février 2007, Jack Kachkar demande un délai supplémentaire à Robert Louis-Dreyfus qui lui accorde jusqu'à fin mars de cette même année afin de pouvoir réunir les 115 millions d'euros et confirmer son engagement d'injecter 20 millions d'euros dans l'OM chaque saison. Le 22 mars 2007, Robert Louis-Dreyfus rompt finalement les négociations avec Jack Kachkar, rupture devenue officielle le 29 mars 20077.

Le 15 juin 2011, après une enquête ayant débuté en 2007, Jack Kachkar est condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour escroquerie dans l'offre de reprise de l'OM à 10 mois de prison avec sursis, cinquante mille euros d'amende, et cinq cent mille euros de dommages et intérêts à verser à Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus. Il lui a été reproché d'avoir fourni à Robert Louis-Dreyfus des fausses garanties bancaires, ainsi qu'un virement à partir d'un compte non provisionné8,9.

Retour