• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

Et c'est toi qui parle de moraliste?En somme tu vois la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le tien.Je te l'ai déja conseillé,moins trente pour cent chez Optic 2000 jusqu'au 31 décembre.A que coucouhaha

Allé ......................................beau parleur joue sur les mots .
On va pas s'en sortir sur ce forum !! haha

un pays qui finance la secte boko haram pour permettre de faire main basse sur le pétrole syrien .

Je sais qu'n va très vite en pick up toyota équipé d'une mitrailleuse lourde, cependant, Boko Haram a suffisamment de boulot à marier des collégiennes nigérianes pour en plus aller filer un coup de main à leurs potes de Daesh à refourguer du pétrole syrien. Il faudrait s'assurer que les heures sup sont bien hallalisées quand même!

Quand tu t'achètes un portable, tu penses au petit enfant indien qui l'a assemblé ?

Oui, surtout quand ce fichu portable tombe en panne. Tout le monde le sait pourtant que les petits pakistanais sont bien plus soigneux que ces vilains petits indiens. MerTe! Non mais...

Un fond qatari qui s'associerait à ça, ce serait plus fort qu'une entente israelo-palestinienne!
9.jpg

Un fond qatari qui s'associerait à ça, ce serait plus fort qu'une entente israelo-palestinienne!
9.jpg

mdrrrrr en l'etat il resterait qu'un seul aliment sur la grille ahah l'ail oli lol faudra sy faire a la saucisse hallal mais quand on aime...

ça, c'est "l'esmorzar" des joueurs de l'USAP. Il faudrait leur imposer plutôt le plateau qatari, à savoir 4 dattes et un verre de lait de chamelle.

Dernière édition par un modérateur:
Bon l'aioli est un peu blanche non?Et puis il manque les cargols et les cotelettes d'agneau ,en plus cela rendrait la grillade plus "consensuelle"

mais a quand la burka "usap" et si un joueur fait de la ***** on aura droit a la lapidation en public? yeeeeeaaaaaahhhhh

oh ***** , je tombe sur vos posts
je suis MDR comme disent les jeunes
mais je décerne la palme a eusebio qui m a fait mourir de rire
bref , tout ça pour dire et clore le sujet me concernant , le QUATAR MEME PAS EN REVE
ALLEZ adiou
portez vous bien et passez tous de bones festes de nadal

Retour