• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol s'engage avec Montauban

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Delguy a sa décharge joue dans une équipe qui a la plus faible production offensive. La preuve, il se fait remarquer par sa défense. C est bien mais c est triste pour un joueur de ce niveau. Combien de ballon touche t il dans un match ? Peu. Et combien en vrai situation offensive dans le camp adverse ? Encore moins.
Jouer dans une equipe qui subis ne met pas en valeur ses qualités offensives forcement. Avec l Argentine c etait pareil sur les derniers matchs.
Par contre on ne peut lui reprocher son engagement et sa grinta.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Ceux qui comparent Pujol à Delguy moi ils me plaisent hahahaha
Jouer dans une équipe dominée avec un jeu de 3/4 inexistant, je ne vois pas par quel miracle il peut planter 10 essais.
Tu mets Delguy en Prod2, il peut facilement mettre 10 essais par saison.
Bref merci Lapuj mais ton plafond de verre c'est le haut de prod2 ! Bonne continuation car tu as mouillé le maillot.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Si Delguy était bon il serait toujours à Bordeaux et pas chez l’avant dernier de Taupe14 où il fait banquette!

Arrêtez de vous palucher 5 minutes, si nos joueurs avaient du talent ils seraient plus haut au classement! ****** je repense à l’autre idiot de Faust qui te disait que de la Fuente c’était le topppppp niveau! Sans dek, des keums comme l’argentin t’en as partout! haha
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Si Delguy était bon il serait toujours à Bordeaux et pas chez l’avant dernier de Taupe14 où il fait banquette!

Arrêtez de vous palucher 5 minutes, si nos joueurs avaient du talent ils seraient plus haut au classement! ****** je repense à l’autre idiot de Faust qui te disait que de la Fuente c’était le topppppp niveau! Sans dek, des keums comme l’argentin t’en as partout! haha
Le fameux théorème du : si tu joues pas dans une plus grosse équipe que l'USAP c'est que t'es forcément une pipe , sauf si tu joues dans un club moins fort que l'USAP , là t'es un joueur qu'on est même pas capable de recruter .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Je pense que nous pourrons faire des comparatifs entre Pujol et Delguy quand l'Argentin aura réalisé un peu plus de matchs qu’aujourd’hui avec l'USAP (5 feuilles et 4 titularisations et 0 essai) alors que Pujol compte 8 feuilles pour 7 titularisations et 2 essais.

Bautista a des qualités indéniables, supérieurs a Pujol sans doute, toutefois je ne trouve pas qu'il a encore eu l'occasion d'exprimer tout son talent. Donc attendons un peu avant de faire des conclusions pour savoir qui est le meilleur des deux. JB nous le connaissons (8 ans au club), Bautista en enlevant la période inter ça doit faire 6 mois. Souhaitons juste a notre Argentin qu'il soit aussi prolifique que Pujol qui a une moyenne de + de 6 essais par saison peut importe le championnat.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
Je pense que nous pourrons faire des comparatifs entre Pujol et Delguy quand l'Argentin aura réalisé un peu plus de matchs qu’aujourd’hui avec l'USAP (5 feuilles et 4 titularisations et 0 essai) alors que Pujol compte 8 feuilles pour 7 titularisations et 2 essais.

Bautista a des qualités indéniables, supérieurs a Pujol sans doute, toutefois je ne trouve pas qu'il a encore eu l'occasion d'exprimer tout son talent. Donc attendons un peu avant de faire des conclusions pour savoir qui est le meilleur des deux. JB nous le connaissons (8 ans au club), Bautista en enlevant la période inter ça doit faire 6 mois. Souhaitons juste a notre Argentin qu'il soit aussi prolifique que Pujol qui a une moyenne de + de 6 essais par saison peut importe le championnat.
Delguy, avant de se montrer "prolifique", encore faudrait-il qu'il soit titularisé ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Un départ logique, Pujol n'a que 29 ans et il a encore bien bon 3-4 ans de carrière devant lui, il a besoin de jouer.
Il fera le bonheur des montalbanais. Encore merci à lui pour ce qu'il a apporté au club notamment l'an dernier.
 

catalan_en_ariège

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
49
Réactions
9
Tom ecochard en contact avec Montauban.
Ca devrait etre annonce rapidement

Source radio 100 pour 100
 
Haut Bas