• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol s'engage avec Montauban

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
On perd un garçon attachant, efficace ( 2 essais en 8 matches encore cette année) et JIFF et on garde un Puma non Jiff à zero essais, probablement mieux payé...est-ce bien raisonnable?
Bonne chance à lui pour la suite
SI tu es déçu de le voir partir, je suis persuadé que de le resigner aurait soulevé le mécontentement de tous. Un très bon finisseur de pro D2 mais pas dans un groupe comme le notre où les ailiers doivent créer des différences et non pas juste compléter.

Pour Delguy, on en reparlera en fin de saison.
Dans le midol de vendredi, Arlette cite les recrues satisfaisantes : pas de Delguy . Encore quelques matches et il pourra aller jouer au Truco avec Landajo , Pato et Williame
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Pour moi il est l'un des "symboles" qui aura prit en main l'équipe après notre première relégation avec Forletta, Carbou, Chateau, Brazo, Ecochard, Farnoux, etc...

Après les départs de Forletta, Carbou et Chateau maintenant Pujol et sans aucun doute Farnoux dans les semaines qui arrivent c'est la fin de la première "aventure" ProD2 pour notre équipe. Desormais une nouvelle génération va prendre la main avec les Lotrian, Velarte, Ma'afu, Bertheau, Rodor, Perez ou Duguivalu.

Ainsi va la vie d'un club pro.

Pujol n'était pas le plus rapide, pas le plus solide, pas le meilleur défenseur mais il savait être présent dans les moments cruciaux pour récompenser l'équipe avec un essai. Bonne route à lui.
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Dans le midol de vendredi, Arlette cite les recrues satisfaisantes : pas de Delguy . Encore quelques matches et il pourra aller jouer au Truco avec Landajo , Pato et Williame
Pas tout à fait: extrait; - Les Chiocci, Mahu, Ugena, Tedder, Delguy, Joly amènent leur pierre à l’édifice -
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
ZUTRE , J 'avais mal lu !! Merci Norteño et RV en fin se saison pour Bauti, et crois-moi j'aimerai vraiment me tromper et que tu aies mille fois raison
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Au niveau des stats Pujol c'est 49 essais en 8 saisons quand même ! Une belle moyenne de 6.13 essais par saison.

Et malgré ça c'est le genre de joueur dont il faut se séparer si on veut viser plus haut que le "haut de proD2".
 
Haut Bas