• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol s'engage avec Montauban

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
oui, on le retrouvera en Pro D2 l'année prochaine ..;+))
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
On perd un garçon attachant, efficace ( 2 essais en 8 matches encore cette année) et JIFF et on garde un Puma non Jiff à zero essais, probablement mieux payé...est-ce bien raisonnable?
Bonne chance à lui pour la suite

SI tu es déçu de le voir partir, je suis persuadé que de le resigner aurait soulevé le mécontentement de tous. Un très bon finisseur de pro D2 mais pas dans un groupe comme le notre où les ailiers doivent créer des différences et non pas juste compléter.

Pour Delguy, on en reparlera en fin de saison.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
On perd un garçon attachant, efficace ( 2 essais en 8 matches encore cette année) et JIFF et on garde un Puma non Jiff à zero essais, probablement mieux payé...est-ce bien raisonnable?
Bonne chance à lui pour la suite

T’as oublié de dire que le puma non jiff a zéro essais, probablement mieux payé est aussi absent 1/3 de la saison :D
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 410
Réactions
741
C'est hélas notre place ! Nos gars font ce qu'ils peuvent mais bon le fossé est trop grand ...
No money , no win !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Et Rivière , quand est-ce qu’il est transféré ? Vous avez des nouvelles ? On parle du JNSR ? Je Ne Sers à Rien, un club ou il y a de nombreux licenciés.Leur devise, souriez vous êtes filmé.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 491
Réactions
993

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
On perd un garçon attachant, efficace ( 2 essais en 8 matches encore cette année) et JIFF et on garde un Puma non Jiff à zero essais, probablement mieux payé...est-ce bien raisonnable?
Bonne chance à lui pour la suite
Alors le coup de regretter de perdre Pujol pour Delguy je lavais pas vu venir ..
 
Haut Bas