• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol s'engage avec Montauban

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Et malgré ça c'est le genre de joueur dont il faut se séparer si on veut viser plus haut que le "haut de proD2".

tout à fait ! 8 saisons mais combien en TOP14 ? Sans enlever le mérite c'est quand même plus facile pour un ailier de planter des essais quand tu joues dans une équipe de haut de panier de PROD2! :lunette:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
merci a lui pour c est année cher nous mais ca aurai étai compliqué pour pujol d être titulaire en top 14. c est un bon joueur de prod2 bonne route a lui montauban ne se sont pas tromper bon retour a coté de cher toi.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Faut surtout pas comparer les stats d'un Pujol avec nous en prod2 ou l'on dominait beaucoup les adversaires et ou beaucoup d'ailiers auraient des bonnes stats
c'est un bon joueur de Prod2,qui sait finir une action en étant au soutien bien placé
mais je l'ai quasiment jamais vu débloquer une situation par un crochet,une course a hauteur de son 10,sur une chandelle etc
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Je suis effrayé que certains osent comparer Pujol à Delguy.
Pujol n’a jamais été à sa place en top 14.
C’est un joueur moyen de prod2 et sa signature à montauban est une bonne chose pour lui.
C’est un finisseur toujours bien placé. Mais très loin des créateurs du style Delguy, qui peuvent créer des brèches si difficiles et importantes en top 14.
Bonne continuation à lui.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 475
Réactions
2 232
Il sera redoutable sur les terrains de Pro D2 avec Montauban la saison prochaine. Très bon finisseur, il a mieux que d’autres cette capacité à être au bon endroit au bon moment. En revanche il est vrai qu’il est moins créateur, ce qui le rend un peu juste en Top 14 d’autant plus quand l’équipe passe de plus souvent dominante en Pro D2 à plus souvent dominée en Top 14.
Quoi qu’il en soit, comme l’a relevé déjà un autre post, il fait partie de cette jeune génération de joueurs avec les Forletta, Carbou, Château, Brazo, Ecochard, Farnoux entre autres et quelques moins jeunes comme Acébès, Bousquet, qui ont permis au club de se reconstruire après le traumatisme de 2014 et ont toujours tout donné pour lui. Après Château, ça fait aussi quelque chose d’apprendre son départ. Nous lui devons beaucoup, et j’espère qu’il aura une belle sortie et dans le meilleur des cas son 50ème essai qu’il recherche sous nos couleurs.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Je suis effrayé que certains osent comparer Pujol à Delguy.
Pujol n’a jamais été à sa place en top 14.
C’est un joueur moyen de prod2 et sa signature à montauban est une bonne chose pour lui.
C’est un finisseur toujours bien placé. Mais très loin des créateurs du style Delguy, qui peuvent créer des brèches si difficiles et importantes en top 14.
Bonne continuation à lui.
C’est vrai que Delguy il fait des ravages depuis 2 ans dans les défenses de Taupe14!
Niveau brèche c’est même un champion, 2 essais en 2 ans!

Il a pas signé 3 ans lui aussi? Ça sent bon un compteur à 5 essais en 5 ans! Niveau qualité prix c’est ouf quand même!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 788
Réactions
2 558
C’est vrai que Delguy il fait des ravages depuis 2 ans dans les défenses de Taupe14!
Niveau brèche c’est même un champion, 2 essais en 2 ans!

Il a pas signé 3 ans lui aussi? Ça sent bon un compteur à 5 essais en 5 ans! Niveau qualité prix c’est ouf quand même!
Heureusement que toi tu ne coûtes pas cher.
 
Haut Bas