• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos et état d'esprit

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Bien sur!!Le seul problème,c'est que dans ce ****** de vestiaires si tu vas à l'encontre du coach,tu dégages!!
Il y a pas de communication!!C'est comme ça,point barre!!
Alors comment veux tu que les mecs adhérent,si ils doivent fermer leur bouche sous prétexte qu'ils sont gracieusement payés!!
Il y en a eu quand même des types qui ont essayé de dialoguer!! (Mas,Sid,vilaceca,Gely,Perez,Marty,Guirado).
Pas beaucoup de nouvelles recrues dans cette liste!! Peu être un signe de soumission au club!:X
Est ce que cela à servi à quelque chose?
Non!!!
Et tu crois pas que cela vient du fait qu en 2011 l équipe a du s autogérer et depuis certains ont pris leurs aises , en pensant que leur job c était de discuter le style de jeu au point d en oublier d appliquer les consignes ( je suis il est vrai un partisan de chacun sa place) ?
Je pense pas que Matt giteau donne des conseils à Laporte dans le vestiaire , et vern cotter me semble pas vraiment apprécié le dialogue non plus
Je crois que certains semblent avoir perdus leur statut dans le vestiaire , car d autres leaders émerges ( le capitanat. À hook un signe fort il me semble. Comme guiry d ailleurs )
Ce qui est dommage c est que l intérêt supérieur du club doit primer
Ce style nous a fait gagner 5 place en une saison et ça. C est un fait , que certains historiques n adhère pas , c est dommage pour eux et surtout dommageable pour le club , certains ne retiennent rien des histoires du passé , et dans certains cas je pense que discipline et autorités ne font pas de mal à des sportifs de haut niveau ( surtout dans le monde du sport professionnel et collectif ,)
pour mois la pâle copie rendue à Brive est en grande partie lié au joueur et si c'est la conséquence d une non adhérence au projet de certains , c est juste minable , ce style leur permet de jouer la h cup quand même , a un moment donné il faut savoir ce que l on veut ......

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Et tu crois pas que cela vient du fait qu en 2011 l équipe a du s autogérer et depuis certains ont pris leurs aises , en pensant que leur job c était de discuter le style de jeu au point d en oublier d appliquer les consignes ( je suis il est vrai un partisan de chacun sa place) ?
Je pense pas que Matt giteau donne des conseils à Laporte dans le vestiaire , et vern cotter me semble pas vraiment apprécié le dialogue non plus
Je crois que certains semblent avoir perdus leur statut dans le vestiaire , car d autres leaders émerges ( le capitanat. À hook un signe fort il me semble. Comme guiry d ailleurs )
Ce qui est dommage c est que l intérêt supérieur du club doit primer
Ce style nous a fait gagner 5 place en une saison et ça. C est un fait , que certains historiques n adhère pas , c est dommage pour eux et surtout dommageable pour le club , certains ne retiennent rien des histoires du passé , et dans certains cas je pense que discipline et autorités ne font pas de mal à des sportifs de haut niveau ( surtout dans le monde du sport professionnel et collectif ,)
pour mois la pâle copie rendue à Brive est en grande partie lié au joueur et si c'est la conséquence d une non adhérence au projet de certains , c est juste minable , ce style leur permet de jouer la h cup quand même , a un moment donné il faut savoir ce que l on veut ......
Bien sur tu as raison,d'ailleurs j'ai jamais dit qu'on avait perdu à Brive à cause de Delpoux!!
Bien sur que les joueurs sont responsables sur ce match et surement d'autres,mais qui les encadres?Qui les dirigent?Qui les motives?Qui les encourages?Qui leur pose les bonnes questions?Qui les écoute?
Il faut quelqu'un dans ce ****** de bateau!! Et il y a qui???
Moi,je vois personne pour le moment(j’espère me tromper,car le rugby est une passion tout simplement)
Alors,bien sur il faut laisser du temps aux entraineurs,mais quand on a besoin de temps,quand on construit une équipe sur un projet,quand les résultats mettent du temps à arriver et bien....................on entraine et on la ferme.On vient pas nous faire miroiter une sixième place,une victoire à Brive etc,etc...
J'ai aucune colère contre Delpoux,je suis pas content de son style,qu'il soit sur le plan sportif ou sur la communication.
Je lui souhaite beaucoup de courage,car il en faut pour entrainer au haut niveau,mais comme les joueurs,il l'a choisi,il a signé et prend aussi du fric,comme les autres!!
Il peut aussi se remettre en question de temps en temps!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Si on a affaire à une " démission " des joueurs alors dans ce cas comment se fait il qu' il y a une semaine ils nous sortent un match de malade avec la touche la mêlée l envie....enfin tout ce qui va avec et la semaine d apres avec la même équipe plus rien!!! Je veux bien prendre en compte les caméras de canal+ ou la présence de saint andré mais quand même!!!. Quand t as pas les joueurs ou pas un bon entraineur mauvaise ambiance dans les vestiaires ou des problèmes d ego , tu fais pas un bon match et le lendemain un match de *****!!! Regardez avec delmas on était dans la continuité match pourri chaque semaine ou presque là au moins je veux bien entendre qu' il y avait un problème de vestiaire de coaching ou que sais je. Biarritz même soucis avec un effectif certainement un peu limité mais eux aussi sont dans la continuité ( vous inquiétez plus on arrive bientôt )!!!. Pour finir si delpoux était si lunatique ou autoritaire ou imbu de sa personne vous croyez réellement qu' il aurait pu faire venir avec lui des anciens bordelais ( je pense surtout à Camille Lopez et Justin purll) le premier qui devait avoir des propositions venant d autres clubs certainement plus brillant et plus fortuné et purll qui lui voulait prendre sa retraite ôtez moi d un doute c est bien delpoux qui les a fait venir????

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Par contre où je te suis la tulipe c est que les fondamentaux ont disparu depuis un certain temps et pas persuadé comme tu dis que delpoux ait l envie de changer son projet de jeu, même si il doit bien se rendre compte que parfois y a une ******* dans le pâté!!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Si on a affaire à une " démission " des joueurs alors dans ce cas comment se fait il qu' il y a une semaine ils nous sortent un match de malade avec la touche la mêlée l envie....enfin tout ce qui va avec et la semaine d apres avec la même équipe plus rien!!! Je veux bien prendre en compte les caméras de canal+ ou la présence de saint andré mais quand même!!!. Quand t as pas les joueurs ou pas un bon entraineur mauvaise ambiance dans les vestiaires ou des problèmes d ego , tu fais pas un bon match et le lendemain un match de *****!!! Regardez avec delmas on était dans la continuité match pourri chaque semaine ou presque là au moins je veux bien entendre qu' il y avait un problème de vestiaire de coaching ou que sais je. Biarritz même soucis avec un effectif certainement un peu limité mais eux aussi sont dans la continuité ( vous inquiétez plus on arrive bientôt )!!!. Pour finir si delpoux était si lunatique ou autoritaire ou imbu de sa personne vous croyez réellement qu' il aurait pu faire venir avec lui des anciens bordelais ( je pense surtout à Camille Lopez et Justin purll) le premier qui devait avoir des propositions venant d autres clubs certainement plus brillant et plus fortuné et purll qui lui voulait prendre sa retraite ôtez moi d un doute c est bien delpoux qui les a fait venir????

Qui parle de démission??
En te lisant plus les infos que j'ai en "off" cela me conforte sur une pensée.
Delpoux,tu l'aimes ou tu l'aimes pas!
C'est pas bon pour un club tout ça.
Aprés si quelqu'un arrive à nous expliquer un tel écart de jeu et d'envie entre ces deux matchs et bien........................qu'il le dise!!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Par contre où je te suis la tulipe c est que les fondamentaux ont disparu depuis un certain temps et pas persuadé comme tu dis que delpoux ait l envie de changer son projet de jeu, même si il doit bien se rendre compte que parfois y a une ******* dans le pâté!!!

C'est bien de se rencontrer entre forumeurs,cela permet de discuter sereinement!:6775:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Je crois qu il a conscience d une certaine carence en mélée ,il le dit lui même en début de saison ,même si a mes yeux on n'est moins mauvais qu avant face à castres et Montpellier c est criant , on prend moins de reculade sur les maul et on tente moins de relance dans nos 22 et il y à plus d occupation ( sur les matchs du début de saison c est flagrant )
Après c est pourquoi on y est pas dans nos tête pour aller au combat à l extérieur sur ce match , alors qu au racing l équipe semblait vraiment concerné discipliné et défendait comme des morts de faim
les matchs à l extérieurs montrent la solidarité qu il peut y avoir entre les joueurs et indirectement la force d'un capitaine à resserrer les troupes et je pense que c est la que c est défaillant , un moitié des joueurs ne connaît pas l autre moitié , et sans matemale session, j ai l impression que cette mascarade durera longtemps . ( vous rappelez vous du début de saison 2007 - 2008? ça y ressemble un peu il me semble )

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Qui parle de démission??
En te lisant plus les infos que j'ai en "off" cela me conforte sur une pensée.
Delpoux,tu l'aimes ou tu l'aimes pas!
C'est pas bon pour un club tout ça.
Aprés si quelqu'un arrive à nous expliquer un tel écart de jeu et d'envie entre ces deux matchs et bien........................qu'il le dise!!!
Démission entre guillemets suite a certains problèmes dans les vestiaires avec certains joueurs. Moi delpoux je l aime contre Montpellier mais pas contre Brive. Donc tu vois perso j ai les 2 penchants. Ensuite ta 2 ème question je me la pose aussi c est incomprehensible!!!

Haut Bas