gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
Et tu crois pas que cela vient du fait qu en 2011 l équipe a du s autogérer et depuis certains ont pris leurs aises , en pensant que leur job c était de discuter le style de jeu au point d en oublier d appliquer les consignes ( je suis il est vrai un partisan de chacun sa place) ?Bien sur!!Le seul problème,c'est que dans ce ****** de vestiaires si tu vas à l'encontre du coach,tu dégages!!
Il y a pas de communication!!C'est comme ça,point barre!!
Alors comment veux tu que les mecs adhérent,si ils doivent fermer leur bouche sous prétexte qu'ils sont gracieusement payés!!
Il y en a eu quand même des types qui ont essayé de dialoguer!! (Mas,Sid,vilaceca,Gely,Perez,Marty,Guirado).
Pas beaucoup de nouvelles recrues dans cette liste!! Peu être un signe de soumission au club!:X
Est ce que cela à servi à quelque chose?
Non!!!
Je pense pas que Matt giteau donne des conseils à Laporte dans le vestiaire , et vern cotter me semble pas vraiment apprécié le dialogue non plus
Je crois que certains semblent avoir perdus leur statut dans le vestiaire , car d autres leaders émerges ( le capitanat. À hook un signe fort il me semble. Comme guiry d ailleurs )
Ce qui est dommage c est que l intérêt supérieur du club doit primer
Ce style nous a fait gagner 5 place en une saison et ça. C est un fait , que certains historiques n adhère pas , c est dommage pour eux et surtout dommageable pour le club , certains ne retiennent rien des histoires du passé , et dans certains cas je pense que discipline et autorités ne font pas de mal à des sportifs de haut niveau ( surtout dans le monde du sport professionnel et collectif ,)
pour mois la pâle copie rendue à Brive est en grande partie lié au joueur et si c'est la conséquence d une non adhérence au projet de certains , c est juste minable , ce style leur permet de jouer la h cup quand même , a un moment donné il faut savoir ce que l on veut ......