- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Si ce stage pouvait resserrer les liens et les amitiés.:231183:Je crois qu il a conscience d une certaine carence en mélée ,il le dit lui même en début de saison ,même si a mes yeux on n'est moins mauvais qu avant face à castres et Montpellier c est criant , on prend moins de reculade sur les maul et on tente moins de relance dans nos 22 et il y à plus d occupation ( sur les matchs du début de saison c est flagrant )
Après c est pourquoi on y est pas dans nos tête pour aller au combat à l extérieur sur ce match , alors qu au racing l équipe semblait vraiment concerné discipliné et défendait comme des morts de faim
les matchs à l extérieurs montrent la solidarité qu il peut y avoir entre les joueurs et indirectement la force d'un capitaine à resserrer les troupes et je pense que c est la que c est défaillant , un moitié des joueurs ne connaît pas l autre moitié , et sans matemale session, j ai l impression que cette mascarade durera longtemps . ( vous rappelez vous du début de saison 2007 - 2008? ça y ressemble un peu il me semble )