Où as - tu lu que je parlais des remplaçants ? J'ai utilisé le futur. Et sur le fond, ça ne change rien, ce sont tous des joueurs du groupe pro.
Je n'ai aucun problème avec ce terme et je ne t'ai nulle part reproché de les utiliser. J'ai même écrit "Appelles le comme tu veux". Il n'y avait pas de double sens. Si tu l'as pensé, excuses moi.
Alors là, tu m'en bouches un coin. Et sur ce point de la différence entre le jeu sous le duo précédent et celui sous le trio actuel, on ne finira pas de se chamailler. Moi je la vois. Pas toi. OK.
Je n'ai jamais prétendu que tu mentais, ni que tu avais de la rancœur. J'ai supposé que ceux qui t'informent et dont tu ne souhaites pas faire état, eux, peut être. Je n'ai pas d'entrée à l'USAP, ni de potes dans le groupe ou autour, donc pas plus d'infos que le supporter lambda. Je ne t'apprendrais donc rien que tu ne puisses lire ou entendre ailleurs. Par contre, manifestement, toi tu en as et, pour que l'on puisse discuter, tu n'en dis pas assez : sur quoi les joueurs en question ne sont - ils pas d'accord ? à qui le disent - ils ? sont - ils nombreux ? recrutés depuis 2 ans ?... Sans les trahir, tu pourrais apporter des éléments de discussion. Je ne te reproche pas de ne pas le faire, mais discuter autour de pas grand' chose de concret me semble bien compliqué.