- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
de 2 choses l'une : ou il y a projet ou système ou stratégie générale, appelles ça comme tu veux, et certains n'en veulent pas ou ne peuvent pas (intellectuellement, physiquement, "situationellement"...). Quels qu'ils soient, ils ne vont pas rester longtemps, ils joueront peu, ils ralentiront la progression des autres... en un mot ils ne créent pas une bonne et saine dynamique, sans parler de l'ambiance. Peut être est - ce ce qui se passe. Et les mêmes qui te soufflent tout bas que ça va mal dans le vestiaire sont peut être ceux là même qui n'adhèrent pas. Et qui ruminent et qui critiquent et qui voient tout en noir.
Ou il n'y a pas projet de jeu et alors ce sont les joueurs qui se prennent en main tout seul puisque le staff n'a justement pas de projet. Et là soit ça part dans tous les sens, soit c'est magique. En général, ça part dans tous les sens. Et pas qu'une fois. Et les joueurs soit restent solidaires, soit se regardent en chien de faïence. J'ai pas l'impression que c'est ce qui se passe.
J'ai mis en gras cette partie,car elle montre bien déjà le fait que tu puisses penser que se sont les remplaçants qui viennent pleurer et pas forcément les autres!
Et bien,tu te trompes fray!
Ensuite,je ne fais que reprendre les commentaires du staff de l'Usap en parlant de "PROJET DE JEU" (ça fait un moment qu'ils nous le bassine,il faudrait que tu te mettes à la page).
Ce délicieux "PROJET DE JEU" serait basé sue le jeu de mouvement,non?? Bon,je veux bien,on attend 1 an,on recrute à des postes bien précis,on envois du jeu!!Quelle finalité?Quelle différence trouves tu entre cette saison et les autres ? vois tu une différence entre le jeu proposé actuellement et le jeu proposé par le duo Manas-Goutta?
Je veux bien que tu sois pas d'accord avec moi et tant mieux cela nous permet de discuter,mais d'affirmer que mes dires sont faux ou pleins de rancœur envers l'Usap et ses coachs,c'est .................................!!!
Si tu as des infos,donnes les,histoire qu'on puisse se faire une idée sur le malaise du club ou l'inverse!!