• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
78
Réactions
62
Si nous gagnons les 3 derniers matchs nous serons 6ème (car La Rochelle perdra à Toulouse)
Très dur mais honnêtement pas impossible non plus.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
Sur ces trois derniers matches, je trouve que c’est la section qui peut mettre tout le Monde d’accord. Je les vois gagner au Racing (match à Auxerre) et taper le Stade Rochelais chez eux (cascade de blessés). Ils terminent en nous recevant.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour faire simple pour l'usap:
1 victoire pour entériner officiellement le maintien
2 victoires pour la qualif en champions cup
3 victoires pour arracher la 6e place et être dans en phases finales.

quoiqu'il arrive il reste des choses à jouer dans un sens (maintien) comme dans l'autre (qualif) donc à bayonne faut envoyer l'armada quoiqu'il arrive et ne pas se relâcher.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Si nous gagnons les 3 derniers matchs nous serons 6ème (car La Rochelle perdra à Toulouse)
Très dur mais honnêtement pas impossible non plus.
On peut arrêter ce genre de prévision totalement lunaire.
Aujourd'hui, le plus important est d'assurer le maintien. C'est l'objectif prioritaire.
La 6eme place, c'est terminé, faut se rendre à l'évidence.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bayonne et Pau semblent maintenant les matchs les plus accessibles. Ca serait sympa d'arracher une dernière victoire pour finir le bilan à l'équilibre.

Montpellier a encore raté le coche hier, là faudrait vraiment un scénario catastrophe pour ne pas s'en sortir.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Gagné a bayonne et a pau...compliqué
Battre l ubb trés compliqué
On etait bien et voila fin de saison stressante
FAut envoyer grosse équipe !!!
Pourquoi stressante ?
On aurait pas un peu pris l'habitude d'être stressé ?
13 points d'avance sur Montpellier en étant devant aux points terrain, à 3 journée de la fin. Mais on est pas 12 ème en plus. Y a encore Clermont, Lyon, Bayonne derrière nous.

Si j'étais lyonnais par contre je serai stressé. Ils vont recevoir Toulouse en répétition de gamme à la J26. Le racing revanchard la semaine prochaine, et le racing connais le synthétique. Et ils vont aller à Montpellier. Et seulement 7 points d'avance. Donc je pense qu'on peut leur laisser le monopole du stress.
 
Haut Bas