• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
483
Réactions
321
si on prend 4 points de pénalité à cause des fumigènes au GGL et que oyo gagne tous ses matchs avec le bonus c'est jouable
Alors là on passera par tous les états… stress joie euphorique panique stress dégoût et rébellion
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 653
Réactions
10 013
Mathématiquement c’est mort de chez mort la 14ieme place ou j’ai encore un espoir?
Une seule solution : ferme la porte du garage à clef, calfeutre bien les entrées allume le moteur de la Dacia et assied toi tranquillement par terre, pas trop loin avec ton album de photos de Joly. Tu verras, ça dure pas trop longtemps :wink:
 

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
34
Réactions
10
si on prend 4 points de pénalité à cause des fumigènes au GGL et que oyo gagne tous ses matchs avec le bonus c'est jouabl
bien pour cela que F Rivière s'est empressé de porter plainte contre ce *******, qui a passées 48h en garde à vue ! donc l'Usap n'est pas responsable des agissements de cet ****** !!!
et que cela fasse leçon à tous ! moi je ne supporte plus ces quelques décérébrés ... j'ai honte !!!
quant aux "enculé l'arbitre"... visiblement ils le connaissent trop bien ! STOP à ces insultes qui ne servent à rien....
encore plus ces sifflés... moi j'ai pris les perches (niveau amateur), ces sifflets me motivaient !!! donc STOP !!!
on a le nom du mec du fumigène.... autant dire que si on perd des points à cause de sa connerie.... on lui enfilera à sec, son fumigène !!!
c'est irrespectueux pour les mecs sur le pré qui se défoncent... qui gagnent les points ; et ce ******* qui ????
j'allucine !!
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 916
Réactions
729
Une seule solution : ferme la porte du garage à clef, calfeutre bien les entrées allume le moteur de la Dacia et assied toi tranquillement par terre, pas trop loin avec ton album de photos de Joly. Tu verras, ça dure pas trop longtemps :wink:
Si j'ai bien compris, @matemale a acheté une Dacia Spring électrique à sa meuf et c'est lui qui s'en sert la semaine. Ce serait plutôt sa BM du WE qui serait dans le garage.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 091
Réactions
2 566
Ville
Le Perthus
Une seule solution : ferme la porte du garage à clef, calfeutre bien les entrées allume le moteur de la Dacia et assied toi tranquillement par terre, pas trop loin avec ton album de photos de Joly. Tu verras, ça dure pas trop longtemps :wink:
Qu’elle horreur! Manque plus que je me fringue à Kiabi et que je bois une Cap d’ona!
 
Haut Bas