matemale
Passe sa vie sur le forum
Le tête de me reum je vais à Bayonne allumer 284 fumigènes!si on prend 4 points de pénalité à cause des fumigènes au GGL et que oyo gagne tous ses matchs avec le bonus c'est jouable
Le tête de me reum je vais à Bayonne allumer 284 fumigènes!si on prend 4 points de pénalité à cause des fumigènes au GGL et que oyo gagne tous ses matchs avec le bonus c'est jouable
Alors là on passera par tous les états… stress joie euphorique panique stress dégoût et rébellionsi on prend 4 points de pénalité à cause des fumigènes au GGL et que oyo gagne tous ses matchs avec le bonus c'est jouable
Une seule solution : ferme la porte du garage à clef, calfeutre bien les entrées allume le moteur de la Dacia et assied toi tranquillement par terre, pas trop loin avec ton album de photos de Joly. Tu verras, ça dure pas trop longtempsMathématiquement c’est mort de chez mort la 14ieme place ou j’ai encore un espoir?
bien pour cela que F Rivière s'est empressé de porter plainte contre ce *******, qui a passées 48h en garde à vue ! donc l'Usap n'est pas responsable des agissements de cet ****** !!!si on prend 4 points de pénalité à cause des fumigènes au GGL et que oyo gagne tous ses matchs avec le bonus c'est jouabl
wouah le rebelle de matemale !!! mdr !!!Le tête de me reum je vais à Bayonne allumer 284 fumigènes!
Moi aussi !j'allucine !!
Si j'ai bien compris, @matemale a acheté une Dacia Spring électrique à sa meuf et c'est lui qui s'en sert la semaine. Ce serait plutôt sa BM du WE qui serait dans le garage.Une seule solution : ferme la porte du garage à clef, calfeutre bien les entrées allume le moteur de la Dacia et assied toi tranquillement par terre, pas trop loin avec ton album de photos de Joly. Tu verras, ça dure pas trop longtemps
Qu’elle horreur! Manque plus que je me fringue à Kiabi et que je bois une Cap d’ona!Une seule solution : ferme la porte du garage à clef, calfeutre bien les entrées allume le moteur de la Dacia et assied toi tranquillement par terre, pas trop loin avec ton album de photos de Joly. Tu verras, ça dure pas trop longtemps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !