• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?

• Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Mathématiquement le maintien n'est pas acté mais on doit tout perdre et sans un seul point et Montpellier doit tout gagner avec le BO. Nous ce sera compliqué mais eux je n'y crois pas du tout. Même si on s'est tiré une balle dans le pied avec l'aide de l'arbitre et que regarder vers le haut est un doux rêve la saison aura été belle et prouve que nous somme capables de belles choses !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Mais les gars, vous réagissez sous le coup de l'émotion de la défaite. Il y a 3 matchs à jouer, il faut viser 3 victoires et il n'y a pas à réfléchir.
Alors que vous pensez qu'on y arrivera pas c'est une chose (moi non plus je crois pas aux 3 victoires) mais toujours est-il que c'est ce qu'il faut viser et que 3 victoires ça veut dire la qualif....
Bien sûr qu'il faut jouer ces 3 derniers matchs pour les gagner, c'est la seule façon pour assurer le maintien.
La déception d'avoir perdu sur le match le plus facile des 4 matchs qu'il reste est un gros coup au moral surtout à domicile
On verra comment ils vont rebondir à Jean Dauger face à une équipe qui a besoin d'une victoire pour se maintenir et qui sera en pleine confiance après la victoire au racing.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Dans les faits on est à 4 points du 5 ème. Y a Pau et Castres devant nous. Mais avec le déplacement à Pau c'est entre nos mains de pouvoir leur repasser devant.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Bien sûr qu'il faut jouer ces 3 derniers matchs pour les gagner, c'est la seule façon pour assurer le maintien.
La déception d'avoir perdu sur le match le plus facile des 4 matchs qu'il reste est un gros coup au moral surtout à domicile
On verra comment ils vont rebondir à Jean Dauger face à une équipe qui a besoin d'une victoire pour se maintenir et qui sera en pleine confiance après la victoire au racing.
En espérant que ce soit notre chance: une usap revancharde face à un bayonne qui a gagné à l'extérieur (avec éventuellement relâchement dans les têtes). Si on gagne à bayonne, cela nous garantit un dernier bloc avec 2 matchs à enjeu (qualif si on bat bordeaux ou champions cup à aller chercher à pau)
ce qui est certain c'est qu'on a la capacité de le faire, bayonne et pau ne sont pas des machines invincibles.

Au delà du résultat final de cette saison, cela me ferait vraiment mal au coeur que le groupe abandonne inconsciemment la fin de saison, parce qu'ils n'y croient plus, après tout le mal qu'ils se sont donnés cette année et les précédentes....Non on a pas le droit de gâcher ça, on s'envoie comme des tarés histoire d'avoir aucun regret, et quoiqu'il arrive, avec le mainTien direct quasi acté, l'objectif N°1 SERA ACQUIS;

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
En espérant que ce soit notre chance: une usap revancharde face à un bayonne qui a gagné à l'extérieur (avec éventuellement relâchement dans les têtes). Si on gagne à bayonne, cela nous garantit un dernier bloc avec 2 matchs à enjeu (qualif si on bat bordeaux ou champions cup à aller chercher à pau)
ce qui est certain c'est qu'on a la capacité de le faire, bayonne et pau ne sont pas des machines invincibles.
Ils sont pas invicibles effectivement mais en toute objectivité, je nous vois pas gagner à Bayonne et à Pau.
Je pense que nos joueurs sont émoussés physiquement.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ils sont pas invicibles effectivement mais en toute objectivité, je nous vois pas gagner à Bayonne et à Pau.
Je pense que nos joueurs sont émoussés physiquement.
Je pense que c"était plus lié aux conditions d'hier (la chaleur) et au fait qu'on a envoyé du jeu d'entrée à fonds la caisse et qu'on s'est crevé très rapidement par rapport à clermont, je ne crois pas que ce soit un état global

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
L'absence de van Tonder c'est bien fait sentir aussi

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Dans les faits on est à 4 points du 5 ème. Y a Pau et Castres devant nous. Mais avec le déplacement à Pau c'est entre nos mains de pouvoir leur repasser devant.
et là où j'ai les boules c'est que si on avait battu clermont, on était à égalité avec le racing au classement britannique.
Enfin bref on doit rien lâcher on a montré qu'on était capable de faire beaux exploits.

Haut Bas