Olala... Quel enfer de lire tout ça. On perd un match ( qu'on doit gagner en plus, dans le sens où c'est notre manque de maîtrise qui nous tue, on en a pas pris 50) et tout s'effondre. On est là même équipe que hier a 14h58. Sauf que maintenant on a appris une belle leçon. Je crois que c'est
@Carto qui parle des vertues de la défaite. Notre groupe est jeune et frais. Il se connait depuis un an. La ils apprennent collectivement. Ils vont regarder la vidéo, comprendre des choses. Analyser des choses sur la semaine d'entraînement. En tirer des hypothèses, puis peut être des conclusions. Et ils progresseront.
Déjà, sur l'inefficacité de la première mi temps. Sur le manque de maîtrise de la seconde. Qui sont sans doute lié à mon avis. Le fait de se créer rapidement des occasions à fait que on a pas puisé d'énergie à Clermont. Et qu'en fin de match, en les ayant pas vraiment user mais en s'étant fatigué avec la chaleur, on s'est retrouvé sous pression. Et le manque de réalisme de la première mi temps leur permet de revenir dedans.