• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Gagné a bayonne et a pau...compliqué
Battre l ubb trés compliqué
On etait bien et voila fin de saison stressante
FAut envoyer grosse équipe !!!
Le seul match qu'on peut gagner, c'est celui contre Bègles.
Si on ramène un bonus défensif de Bayonne ou de Pau, ça sera déjà très bien et ça assurerait le maintien.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Gagné a bayonne et a pau...compliqué
Battre l ubb trés compliqué
On etait bien et voila fin de saison stressante
FAut envoyer grosse équipe !!!
Pourquoi compliqué ? Pau 11 ème à domicile. Bayonne 2 défaites d'affilés. Oui c'est pas facile. C'est absolument jamais facile de gagner à l'extérieur.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Prendre 2 points en 3 matchs pour être sauvé,si on fait plus tant mieux mais avec les absences de Tetra,Degmache ce sera compliqué.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Honnêtement on oublie le top 6 et la champions cup. Si on finit 10e (objectif présidentiel) ce sera déjà beau.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On peut arrêter ce genre de prévision totalement lunaire.
Aujourd'hui, le plus important est d'assurer le maintien. C'est l'objectif prioritaire.
La 6eme place, c'est terminé, faut se rendre à l'évidence.
que tu n'y crois pas c'est une chose. Moi non plus je ne pense pas que nous gagnerons les 3 matchs...Mais toujours-est-il que tant que mathématiquement c'est faisable les joueurs doivent donner le meilleur d'eux-mêmes et remporter le plus de matchs possibles
d'une part parce que le maintien n'est pas encore mathématiquement acté, d'autre part parce que plus haut on peut encore obtenir quelque chose.
"le rêve s'est brisé" comme j'ai pu le lire, on doit pas dire ce genre de truc, il reste encore une chance de faire mieux et il faut tout donner et on fera les comptes à la fin.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Olala... Quel enfer de lire tout ça. On perd un match ( qu'on doit gagner en plus, dans le sens où c'est notre manque de maîtrise qui nous tue, on en a pas pris 50) et tout s'effondre. On est là même équipe que hier a 14h58. Sauf que maintenant on a appris une belle leçon. Je crois que c'est @Carto qui parle des vertues de la défaite. Notre groupe est jeune et frais. Il se connait depuis un an. La ils apprennent collectivement. Ils vont regarder la vidéo, comprendre des choses. Analyser des choses sur la semaine d'entraînement. En tirer des hypothèses, puis peut être des conclusions. Et ils progresseront.
Déjà, sur l'inefficacité de la première mi temps. Sur le manque de maîtrise de la seconde. Qui sont sans doute lié à mon avis. Le fait de se créer rapidement des occasions à fait que on a pas puisé d'énergie à Clermont. Et qu'en fin de match, en les ayant pas vraiment user mais en s'étant fatigué avec la chaleur, on s'est retrouvé sous pression. Et le manque de réalisme de la première mi temps leur permet de revenir dedans.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Honnêtement on oublie le top 6 et la champions cup. Si on finit 10e (objectif présidentiel) ce sera déjà beau.
Mais les gars, vous réagissez sous le coup de l'émotion de la défaite. Il y a 3 matchs à jouer, il faut viser 3 victoires et il n'y a pas à réfléchir.
Alors que vous pensez qu'on y arrivera pas c'est une chose (moi non plus je crois pas aux 3 victoires) mais toujours est-il que c'est ce qu'il faut viser et que 3 victoires ça veut dire la qualif....
Et même si on perd à bayonne, si tu gagnes tes 2 derniers matchs, t'as la champions cup....
Bon par contre si on perd à bayonne puis contre bordeaux, effectivement là le match contre pau comptera surement pour du beurre. (en espérant que montpellier ait pas fait une remontada)
on a trop galéré par le passé pour se laisser abattre par une défaite. On doit rien lâcher et on fera le bilan à la fin.
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Olala... Quel enfer de lire tout ça. On perd un match ( qu'on doit gagner en plus, dans le sens où c'est notre manque de maîtrise qui nous tue, on en a pas pris 50) et tout s'effondre. On est là même équipe que hier a 14h58. Sauf que maintenant on a appris une belle leçon. Je crois que c'est @Carto qui parle des vertues de la défaite. Notre groupe est jeune et frais. Il se connait depuis un an. La ils apprennent collectivement. Ils vont regarder la vidéo, comprendre des choses. Analyser des choses sur la semaine d'entraînement. En tirer des hypothèses, puis peut être des conclusions. Et ils progresseront.
Déjà, sur l'inefficacité de la première mi temps. Sur le manque de maîtrise de la seconde. Qui sont sans doute lié à mon avis. Le fait de se créer rapidement des occasions à fait que on a pas puisé d'énergie à Clermont. Et qu'en fin de match, en les ayant pas vraiment user mais en s'étant fatigué avec la chaleur, on s'est retrouvé sous pression. Et le manque de réalisme de la première mi temps leur permet de revenir dedans.
Par ailleurs je pense que c'est pas forcément une bonne idée de mettre des matchs à 15 heures au mois de mai: on voit que les joueurs étaient vraiment fatigués à certains moment et pas mal d'entre eux sont sortis blessés.
 
Haut Bas