DOSAN
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 745
C’est exactement ce que je me disais ….Vraiment faible le niveau de cette demi finale.
Montpellier peut dormir tranquille.
C’est exactement ce que je me disais ….Vraiment faible le niveau de cette demi finale.
Pas certain qu'il aurait sifflé le passage à vide. Il siffle surtout la percussion sur joueur sans ballon.7-6 à la mi-temps pour Vannes c'est assez chanceux pour eux. Un essai refusé à Béziers pour un passage à vide bête, ça coûte cher.
Deuxième mi-temps avec vent favorable pour Vannes, ils ont peut être fait le plus dur.
Énormément d'envie et d'abnégation des 2 côtés quand même.. Ça peut suffire a mettre le doute dans les têtes montpelliérains, pour donner un match serré. A voir si ils arriveront à garder la tête froide et à laisser passer l'orage pour prendre le large ou si ça va les ronger.Vraiment faible le niveau de cette demi finale.
Je trouve pas le niveau faible nonVraiment faible le niveau de cette demi finale.
C'est pas la folie non plus. Beaucoup d'imprécisions sur les passes et le jeu au pied, difficultés à enchaîner 3 temps de jeu et mettre de l'avancée. Ça a pas le niveau top14. L'énergie déployée en défense donne un match sympa à regarder, mais en terme de gestion de leurs possessions c'est faibleJe trouve pas le niveau faible non
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !