• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Le problème chez Seguy c'est qu'il n'a que ca. S'il met 5 pénalités mais s'il laisse passer 5 fois son vis à vis, je préfère un mec moins fiable au pied mais qui défend et qui s'engage physiquement. Les 10 élégants et longilignes il y en avait plein avant les années 2000 mais maintenant c'est terminé, dans ce rugby hyper physique ils ne peuvent pas exister à moins d'avoir une classe extraordinaire.
oui moi aussi du coup je pense qu'il devrait reprendre jean pierre perez et le mettre à l'ouverture c'est n'importe quoi le jeune seguy manque surtout de confiance en lui sur les plaquages mais il a tout le reste alors du temps de jeu lui ferai le plus grand bien

Imaginons :
Que nous gagnions a Angoulême ou bien que tu prennes le bonus.
Quelle gueule aurait le staff qui s est réposé depuis le début de la saison sur un groupe le plus restrain possible.
J abuse mais a juste titre de m en prendre au président qui ne leurs donne pas les moyens de ces ambitions.
Mais si pareil resultat arrivé cela prouverait qu' ils sont aussi responsable en ne faisant confiance aux jeunes que le couteau sous la gorge.
Allez les petits faites moi rêver.

Imaginons :
Quelle gueule aurait le staff qui s est réposé depuis le début de la saison sur un groupe le plus restrain possible.
J abuse mais a juste titre de m en prendre au président qui ne leurs donne pas les moyens de ses ambitions.
Mais si pareil resultat arrivé cela prouverait qu' ils sont aussi responsable en ne faisant confiance aux jeunes que le couteau sous la gorge.

Imaginons :
J abuse mais a juste titre de m en prendre au président qui ne leurs donne pas les moyens de ses ambitions.

on peut en imaginer des choses ! moi j'aurais imaginé que l'on mette la bonne équipe sur ce match au lieu de miser sur le match contre Grenoble ! on aurait peut être eu plus de chances d'obtenir 4 points ! enfin ! l'avenir nous le dira..

La présence de Faconnier, je ne m'y attendais pas trop et encore moins titulaire : on repose Mafi. Pour le reste, c'est ce à quoi je m'attendais à savoir un espèce de mix pour éviter d'avoir tous les espoirs sur le banc ou d'entrée.

D'un côté, impatient de voir tous ces jeunes, la première de Faleafa, le retour d'Alan (capitaine en plus)... D'un autre, ça fait beaucoup de jeunesse d'un coup, on est un mix entre équipe B et C là et franchement si on ramène un BD ce sera déjà très beau.

Ramener une BD d'Angoulême c'est pas très compliqué !!! ;)

Retour