• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Je ne partage pas du tout ton avis. Le déplacement à Angoulême fait partie des déplacements où tu dois à tout prix ramener quelque chose. Y aller avec une équipe B composée de "coiffeurs", c'est complètement absurde. A la limite, il est plus logique de faire tourner chez les "gros" où t'as de fortes chances de perdre, plutôt que chez les petits où les points sont plus faciles à attraper.
Quant à domicile, on part déjà avec un avantage. Je ne vois pas en quoi on est particulièrement affaibli si on fait tourner avec modération. Je trouve l'idée des 1ere ligne et charnière A et B du premier bloc pas géniale. Mais si demain t'alignes "Mailau - Carbou - Muller" ou "Forletta - Lam - Muller" et une charnière "Ecochard - Selponi" ou "Deghmache - Potgieter", je ne vois pas en quoi c'est catastrophique. Faire tourner ne signifie pas forcément aligner une équipe B. En plus de ça, la plupart des équipes vont venir à Perpignan en faisant tourner.
Si demain t'alignes "Mailau - Carbou - Muller" ou "Forletta - Lam - Muller" et une charnière "Ecochard - Selponi" ou "Deghmache - Potgieter", c'est que t'as compris qu'il fallait changer quelque chose dans le turn-over. Est ce que ce cabut d'Arlettaz a compris? On le saura bientôt.

C'est drôle comme depuis une semaine personne ne mentionne sa bonne rentrée à Carcassonne à un poste où il n'avait jamais joué et où on réussit à inverser la tendance pour s'imposer à l'extérieur ou alors sa meilleure réussite face aux perches que Bousquet cette saison (4/5 soit 80% contre 11/14 soit 78,6% pour Bousquet)...

C'est drôle comme depuis une semaine personne ne mentionne sa bonne rentrée à Carcassonne à un poste où il n'avait jamais joué et où on réussit à inverser la tendance pour s'imposer à l'extérieur ou alors sa meilleure réussite face aux perches que Bousquet cette saison (4/5 soit 80% contre 11/14 soit 78,6% pour Bousquet)...
Certaines critiques sur Selponi me gavent. Par contre l'histoire du pourcentage de réussite au but... Tu te rends compte de la crédibilité de ces stats ? Selponi n'a tenté aucun coup de pied au-delà de 25m, et sur les 5 il y en a 4 me semble-t-il qui étaient face aux poteaux ou quasiment (cf. le match de Nevers).

Certaines critiques sur Selponi me gavent. Par contre l'histoire du pourcentage de réussite au but... Tu te rends compte de la crédibilité de ces stats ? Selponi n'a tenté aucun coup de pied au-delà de 25m, et sur les 5 il y en a 4 me semble-t-il qui étaient face aux poteaux ou quasiment (cf. le match de Nevers).
Pourtant c'est dans la lignée de celles de l'an passé où il a tapé un peu plus d'une dizaine de coups de pied en fin de saison et où il avait le meilleur taux de réussite. Toutes n'étaient pas face aux perches. Mais ça personne ne le soulève.

Retour