Ouais donc en fait on ne fait jamais de roulement ? A quoi ça sert d'avoir des effectifs de 35 mecs si on fait jouer les mêmes jusqu'à la blessure ?La saison dernière, on a perdu à domicile contre Dax donc cette saison, respectons cette équipe, on va pas faire 2 fois la même erreur sinon on sera les rois des cons. La saison dernière, on est passé prêt de la correctionnelle contre Vannes et cette saison en 1ère mi-temps contre Nevers, on a eu très chaud.
S'il faut aligner le XV type face aux petits à la maison pour les respecter, face aux gros à la maison pour être invaincu, face aux petits à l'extérieur pour être sûr de gagner et face aux gros à l'extérieur parce que c'est des chocs, il ne reste pas beaucoup de matchs !
En principe, en faisant un roulement intelligent, tu peux faire jouer tout le monde et sans trop affaiblir l'équipe. Le XV titulaire, tu le sors à la fin. Justement, dans cette idée, je trouve l'équipe d'Escargot66 plutôt intéressante !
D'ailleurs, le problème des matchs que tu cites, c'est qu'il y a eu beaucoup trop de changements d'un coup. Si t'en fais tout le temps un petit peu, tu ne dois pas en principe te retrouver avec ce genre de situations.
Dernière édition: