harlequins65
Passe du temps sur le forum
Le remplacent de TauQui est Falafea ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le remplacent de TauQui est Falafea ?
Donc FaleafaLe remplacent de Tau
Oui tout à faitDonc Faleafa
Étant donné qu'il y a 4 joueurs titulaires très régulièrement (Carbou, Labouteley, Chateau, Ecochard) + éventuellement Muller oui ce n'est pas totalement l'équipe type.pas équipe type ? a part acebes carbou et kotze peut être on peut pas aligner mieux compte tenu de l absence de potgieter
Ecochard sur le banc ... Curieux quand même !
La charnière Deghmache - Selponi a toujours eu du mal à se trouver alors que ça fonctionne bien entre Deghmache et Seguy.
Rien à redire pour le reste ... Si on fait une bonne entame devant et sans cartons jaunes, ça peut-être bon !
Ecochard sur le banc ... Curieux quand même !
La charnière Deghmache - Selponi a toujours eu du mal à se trouver alors que ça fonctionne bien entre Deghmache et Seguy.
Rien à redire pour le reste ... Si on fait une bonne entame devant et sans cartons jaunes, ça peut-être bon !
Heuh...les "concasser"....moi je dirai plutôt un pack capable de rivaliser avec leur puissance physique parce que c'est pas des chatons , les "bretons" du RCV !
L'équipe est à la hauteur de la tâche à accomplir : tout faire pour ramener des points , le maximum de points , mais , comme cela a été écrit ici par @Hcupisant ou bien énoncé à la radio par P ARLETTAZ , c'est tout sauf un déplacement simple : aussi difficile qu'à AGUILERA , faut pas se leurrer là dessus , d'ailleurs les Basques y ont tous perdu déjà !
A voir la défense en ligne de nos arrières , la conquête directe en touche (avec LAM , sans LABOUTELEY mais avec ALAN ) , notre mélée et notre n° 9 ...
J'espère que nous aurons un immense supplément d'âme pour JL POTGIETER ! J'espère bien en profiter , j'y serai !
Allez l'USAP
"Sans cartons " ! Pour tous nos matchs à l' extérieur , au delà de l' adversaire c 'est ce qui m'inquiète le plus : l' arbitrage à la maison et les cartons que ça implique .
et l'incidence sur le classement.
Étant donné qu'il y a 4 joueurs titulaires très régulièrement (Carbou, Labouteley, Chateau, Ecochard) + éventuellement Muller oui ce n'est pas totalement l'équipe type.