• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

@clement6628 va être content ! C'est ce qu'il réclamait ! :DNi une équipe "bis" ni l'équipe type !
Avec un roulement par ligne, ça repose certains cadres tout en gardant une ossature solide (Forletta, Botha, Brazo, Lemalu, Selponi, Mafi, Cocagi, Bousquet).
On y croit pour demain ! Visca USAP :)

Une composition intéressante, avec on le voit bien l'envie de les concasser à chaque impact avec des joueurs puissants ( Lemalu Faleafa Botha Eru Lam et même Forletta ou Degmache )

Heuh...les "concasser"....moi je dirai plutôt un pack capable de rivaliser avec leur puissance physique parce que c'est pas des chatons , les "bretons" du RCV !

L'équipe est à la hauteur de la tâche à accomplir : tout faire pour ramener des points , le maximum de points , mais , comme cela a été écrit ici par @Hcupisant ou bien énoncé à la radio par P ARLETTAZ , c'est tout sauf un déplacement simple : aussi difficile qu'à AGUILERA , faut pas se leurrer là dessus , d'ailleurs les Basques y ont tous perdu déjà !

A voir la défense en ligne de nos arrières , la conquête directe en touche (avec LAM , sans LABOUTELEY mais avec ALAN ) , notre mélée et notre n° 9 ...

J'espère que nous aurons un immense supplément d'âme pour JL POTGIETER ! J'espère bien en profiter , j'y serai !

Allez l'USAP

Ecochard sur le banc ... Curieux quand même !
La charnière Deghmache - Selponi a toujours eu du mal à se trouver alors que ça fonctionne bien entre Deghmache et Seguy.
Rien à redire pour le reste ... Si on fait une bonne entame devant et sans cartons jaunes, ça peut-être bon !

Vannes
Bouthier - Lutumaïlagi, Pic, Hickes, Duplenne - (o) Moeke, (m) Le Bail - Vosawaï (cap.), Blanc-Mappaz, Abiven - Maisuradze, Delangle - Dumas, Leafa, Ishchenko.

Remplaçants : Cloostermans, Seneca, Cramond, Jones, Radrodro, Le Bourhis, Hilsenbeck, Tafili.

Le club affiche clairement l'ambition de prendre des points à Vannes ET à Biarritz.
Nous saurons bientôt si c'est un péché d'orgueil ou de la confiance en soi.

Retour