• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

De la rigueur et de l' engagement , le minimum pour prétendre obtenir un résultat. Ils ne vont rien lâcher , la Rabine va être en feu , le RCV est une équipe joueuse ,vaillante devant et des jambes derrière. L' an passé, ils ont fait un super match à Giral et 'ils auraient pu gagner . Pas de suffisance , car la désillusion pourrait être grande , mais avec l'équipe alignée par le staff il y a de quoi faire . Nins , a vous de jouer , tous unis pour Jacques Louis . Les tuiles s' amoncellent , mais c'est dans l' adversité que se forment les caractères.

Gros pack de l usap...et derrière c est du costaud aussi ...en espérant que Selponi reste dans la dynamique de ses derniers matchs... .mais il semble être en bourre....Et enfin bien sur la motivation 'd avant et durant le match sera sans doute toute trouvée pour les coéquipiers de M. POT......

Gros pack de l usap...et derrière c est du costaud aussi ...en espérant que Selponi reste dans la dynamique de ses derniers matchs... .mais il semble être en bourre....Et enfin bien sur la motivation 'd avant et durant le match sera sans doute toute trouvée pour les coéquipiers de M. POT......

Le club affiche clairement l'ambition de prendre des points à Vannes ET à Biarritz.
Nous saurons bientôt si c'est un péché d'orgueil ou de la confiance en soi.
Pourquoi ou de la confiance en soi ?
Le staff a raison, ils envoient la meilleure équipe possible et ce n'est ni un péché d'orgeuil et ni de la confiance en soi. Je vois pas où est le problème.

@clement6628 va être content ! C'est ce qu'il réclamait ! :DNi une équipe "bis" ni l'équipe type !
Avec un roulement par ligne, ça repose certains cadres tout en gardant une ossature solide (Forletta, Botha, Brazo, Lemalu, Selponi, Mafi, Cocagi, Bousquet).
On y croit pour demain ! Visca USAP :)

pas équipe type ? a part acebes carbou et kotze peut être on peut pas aligner mieux compte tenu de l absence de potgieter

Vannes
Bouthier - Lutumaïlagi, Pic, Hickes, Duplenne - (o) Moeke, (m) Le Bail - Vosawaï (cap.), Blanc-Mappaz, Abiven - Maisuradze, Delangle - Dumas, Leafa, Ishchenko.

Remplaçants : Cloostermans, Seneca, Cramond, Jones, Radrodro, Le Bourhis, Hilsenbeck, Tafili.
upload_2017-11-22_22-37-35.jpeg

Ecochard sur le banc ... Curieux quand même !
La charnière Deghmache - Selponi a toujours eu du mal à se trouver alors que ça fonctionne bien entre Deghmache et Seguy.
Rien à redire pour le reste ... Si on fait une bonne entame devant et sans cartons jaunes, ça peut-être bon !

"Sans cartons " ! Pour tous nos matchs à l' extérieur , au delà de l' adversaire c 'est ce qui m'inquiète le plus : l' arbitrage à la maison et les cartons que ça implique .
et l'incidence sur le classement.

Retour