• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

et oui c était aussi trop complique d' essayer degmache Seguy , de laisser selponi à l arrière qui avait été excellent à ce poste et de mettre bousquet à une aile même si ce n est pas un vrai ailier .
Je ne parlais pas de la solution Selponi en 15, mais d'une charnière "Ecochard-Selpo" pour débuter avec Deghmache et Seguy en coaching.

Conditions météo calamiteuses à venir, on va avoir un aperçu de ce que va donner l'usap dans les mois qui viennent.

Voyons ce que donnera Eru titulaire, lui qui a fait 2 entrées fracassantes à Narbonne et contre Grenoble.

Visca USAP

Voyons ce que donnera Eru titulaire, lui qui a fait 2 entrées fracassantes à Narbonne et contre Grenoble.

Visca USAP
@Hcupisant , nous comptons sur toi et sur @coll roig pour un compte rendu. L'impression ressentie au stade est souvent plus pertinente que derrière un petit écran.

PS apportez quelques tablettes de beurre salé avec vous, il parait qu'ils sont en rupture, vous pourrez les échanger contre quelques bières et de bons moments de convivialité... ;-)

Apparement orages sur Vannes ce soir , ça va être du jeu d'avant et des mauls ce soir .. j'espère que bousquet Est en jambes pour les pénalités

Apparement orages sur Vannes ce soir , ça va être du jeu d'avant et des mauls ce soir .. j'espère que bousquet Est en jambes pour les pénalités
Bousquet est à 78% de réussite sur 27 tentatives. Selponi à 92% sur 13 tentatives. Il est peut-être préférable de faire butter Selpo, au moins jusqu'à 40 m.

Franchement un bon choix d'équipe avec un pack fort et tonique et derrière un 9 qui commence prendre ces marques et avec les conditions météo à venir , les choix du pack sont intéressant et degmache sera fort aussi;
Le petit bémol c torf à aile, au centre la limite mais Lucas est bien meilleur pour moi surtout face ces ailiers , à lui de me faire mentir

Retour