• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Pas de buteur je la sent mal cette histoire à croire que l'avertissement la saison dernière contre vannes n'a pas servi de leçon. J'aurai aimé aussi que millo soit sur le banc.

Dernière édition:
Personne à l'USAP , je parle du "sportif" , ni le staff , ni les joueurs , ne pense UNE SEULE SECONDE à se promener face à l'USON vendredi soir .
Mais tout le monde se plaît à reconnaitre un bel effectif ,malgré le nombre de blessés devant , il faut que tous les joueurs montrent leur talent ou au moins en aient l'occasion , ben c'est vendredi pour LABOUTELEY , pour DEGMACHE ,SELPONI , PUJOL , COCAGI , pour REYNAUD aussi en remplaçant ...
Nous conservons un beau pack , je crois , KARL devra en être la tête pensante , les autres ont tout à donner et à gagner !

DIkbxArXoAIXFvd.jpg

très léger turn-over avec la rentrées de quelques jeunes : Roelofse, Erasmus, Paea et des titulaires de la saison dernière : Faleali, Bonvalot, N'Diaye, Vallejos, Salavea

Il faut pas dé co con ner ...craindre uson chez nous...
le bonus OF....et la gibecière plaine

Retour