• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Rassurez-moi, ça ne va pas être Selponi le buteur demain ... ?

D'après la compo..... oui. Espérons qu'on marquera un paquet d'essais parce qu'au pied je pense que ce ne sera pas gagné.
De toutes façons si Selponi chie son match de demain, Arlettaz sera bien obligé cette fois de le laisser en tribune toute la saison.

Léger turn over mais ne sous estimons pas l'adversaire ! Si on prend le large on pourra faire tournée assez tôt!
Content de revoir torfs sur le banc

Et bien , NON , à priori , ils ont mis leur équipe , sans grand changement !

Et bien le staff n'a pas peur ...
J'espère qu'il aura bien récupéré de la semaine dernière car sinon mal de cap pour lui ...

Le faire entrer en fin de match à Colomiers, avec l'énorme pression sur la tête, ne l'a pas aidé à surmonter sa fragilité émotionnelle.
Demain, face à Nevers, le message du staff est clair : on va envoyer du jeu, sans se préoccuper de la gestion au pied. L'équipe est constituée pour ça ... y compris l'impasse (prévue) dans les tirs au but.
Attention quand même au traquenard ... Pour mettre le feu aux 4 coins du terrain, il faut d'abord faire la loi devant et être solide en conquête et sur les rucks.

Et bien le staff n'a pas peur ...
J'espère qu'il aura bien récupéré de la semaine dernière car sinon mal de cap pour lui ...
Cela dit, ça ne m'étonne tellement pas d'Arlettaz ! Je le sentais venir gros comme une maison qu'il le titulariserait et le ferait buter ! Il lui montre direct sa totale confiance et prouve qu'il n'en a rien à cirer des critiques de certains venant de l'extérieur.

Bon en voyant l'équipe en face qui est loin de venir avec les remplaçants des remplaçants et qui a notamment deux anciens, j'espère qu'on prendra vite le score et qu'on déroulera derrière car elle ne finit pas de m'emballer cette compo : deux premières apparitions, deux premières titularisations, des revenants, pas de seconde ligne de métier remplaçant, pas de buteur titulaire... J'espère qu'on ne les prend pas trop de haut en se disant qu'on va leur mettre un bonus offensif facilement (cf. Vannes l'an passé).
Pour vous rassurer, je ne suis pas le roi des pronostiqueurs et ça peut faire un bonus offensif tranquille.

Retour