• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Pas de groupe officiel annoncé pour nevers?? Sur leur site je n'ai rien vu
Étonnant à la veille ?

Savoir un peu qui postule pour ce match de leur côté , Genevois Chalureau Belie?

Je pense que pour Raynaud ça sera un peu juste cette année. Qq minutes par ci par là devraient lui mettre un pied sur la marche. Il a vu contre le Leinster qu'il faut progresser encore.
Néanmoins Raynaud/Brazo pour une aile Tau/Bachelier pour l'autre et Lemalu avec Chateau pour le couloir.
Je remarque que Chateau fait des matches (amical et AB) exceptionnels en 8.

Pour Chapon, ses carences en terme de mobilité, d'explosivite, de tonicité ne lui permettent pas de jouer pleinement de son potentiel physique. Je crains qu'il n'ait beaucoup de temps de jeu cette année. Mais tout ça est conditionné par les blessures.
Chateau surnagea complètement la première année de D2 en montrant l'étendue de ses talents. La deuxième année, entre les sollicitations d'autres clubs, le poids du capitanat lors d'une saison avec de mauvais résultats et des entraîneurs qui ne l'ont jamais fait se reposer, lui a fait du mal. En plus, il a aussi eu des petits pépins lors de ces 18 mois.
Mais l'an passé, après la blessure de Bachelier, il a montré qu'il revenait bien. Le voir revenir à son meilleur niveau n'est qu'un juste retour des choses pour celui qui était la figure de proue de cette nouvelle aventure où on donnerait la chance aux jeunes.

20157885_1643157675717356_3903446699527636343_o.jpg

Content de voir les premières titularisations de Deghmache et Labouteley, la première apparition de Reynaud et la réapparition de Torfs. Ainsi que la paire de centres.

Par contre, la charnière Deghmache et Selponi avec ce dernier unique buteur en plus, j'ai un peu plus de doutes. Même au niveau de la gestion. Par contre, c'est certain que si on prend vite le score, ils risquent de bien emballer les choses et offensivement, ça peut faire très mal.

Retour