• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Hâte de voir Labouteley a l'œuvre.
Pour ce qui devrait être sa première titularisation en pro.
J'y crois en ce joueur. Tu ne te retrouves pas sur la liste Développement l'an passé parmi les trente espoirs les plus suivis par le staff du XV de France par hasard !

Celui qui me tarde de voir aussi, c'est Eru. Mais il faudra être encore un peu patient.

En parlant des blessés , rencontré hier L BACHELIER à la boutique ( qu'est ce qu'il est costaud !!!!!!) , il m'a parlé de 2 mois ....pffffffffffff fait chier !

En parlant des blessés , rencontré hier L BACHELIER à la boutique ( qu'est ce qu'il est costaud !!!!!!) , il m'a parlé de 2 mois ....pffffffffffff fait chier !
Le plus embêtant, c'est que devant, aucun retour n'est prévu dans l'immédiat : Brown c'est le grand mystère, Eru ce devrait être en octobre ou novembre, Bachelier en novembre donc, Brazo en décembre et Vivalda en décembre ou janvier (je me base sur les articles et commentaires à la radio).

Milo, Botha, Eru, Vivalda, Labouteley... en fin de saison et saison, sauf blessure supplémentaire, on pourrait avoir une belle 2° ligne

Retour