• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Les bonnes nouvelles sont le retour de Mafi et (enfin)la présence d'un troisième vrai seconde ligne qui nous a manqué dimanche.C'est bien de revoir Lucas et Torfs qui n'a jamais démérité.On aurait pu penser que Seguy ferait partie du groupe ,mais cela prouve a mon avis que la hiérarchie au niveau des 10 est assez clairement établie,sauf blessure ou etat de forme catastrophique de l'un des trois protagonistes.Pour d'autres postes les cartes seront rebattues avec les retours de Brown,Vivalda ,Bachelier et les débuts de Eru.Tout ça me parait plutot cohérent
Comment Arlette tient tant à Selponi???
par obligationSS,,

Ouais enfin tu m'excuseras mais le but de l'équipe Espoirs, c'est d'approvisionner l'équipe première.
Si un neuf ou un dix s'était pété, on n'aurait pas dit "ah non Dufau et Séguy jouent à VII"...

En plus de ça, j'ai regardé deux matchs et à chaque fois il était remplaçant...
En vérité j'ai vu un ou deux matchs, pas en totalité, les images étaient floues, les joueurs difficilement identifiables et les commentaires inaudibles. Il m'a semblé voir Seguy mais je ne jurerai pas. Pour le reste , s'il n'a pas bcp joué, d'accord avec toi, l'équipe première doit être prioritaire.

Datas c'est un chiant aussi lol, mais bon à domicile normalement nous ne devrions craindre personne
Comme le président de Colomier
Cela voudrait dire qu'aucun des 3 anciens Usapistes ne sera à AG!!! Curieux et surtout dommage:(
Dommage car SELPONI face à BELIE ça aurait ressembler au 'betisier des ouvreurs' a se passer en boucle pour les fêtes de fin d'année avec des faux-rires en fond !!!!

En vérité j'ai vu un ou deux matchs, pas en totalité, les images étaient floues, les joueurs difficilement identifiables et les commentaires inaudibles. Il m'a semblé voir Seguy mais je ne jurerai pas. Pour le reste , s'il n'a pas bcp joué, d'accord avec toi, l'équipe première doit être prioritaire.
Sur le match que j'ai vu, il y avait un autre casqué blanc qui m'a fait forte impression, c'était Berbizier qui vient de Tarbes.
Cela dit c'est possible que sur ton match, c'était Séguy. J'ai vu le match contre le LOU et le lendemain l'ASM (où d'ailleurs Séguy était resté au sol en fin de partie).

Info journaliste L'Indep, Labouteley sera titulaire vendredi.

En espérant voir à l'œuvre quelques uns de nos Espoirs champions de France. Reynaud, j'aimerais mais ça me paraît compliqué vu le retour de Strocks et André qui risque de redescendre d'un cran. Pourquoi pas Lucas à une aile - Pujol à l'autre - et Acebes repositionné à l'arrière ? On pourrait commencer avec la charnière Deg-Pot, histoire d'offrir une première titu à Sadek qui le mérite au vu de ses rentrées et de ses matchs amicaux (mais bon, je ne suis pas aux entraînements pour juger ses perfs et s'il est apte). Et un autre plutôt en vue contre le SF et le Leinster, c'est notre Belge... j'aimerais vraiment revoir la paire Torfs-Mafi au centre de l'attaque.

Info journaliste L'Indep, Labouteley sera titulaire vendredi.

En espérant voir à l'œuvre quelques uns de nos Espoirs champions de France. Reynaud, j'aimerais mais ça me paraît compliqué vu le retour de Strocks et André qui risque de redescendre d'un cran. Pourquoi pas Lucas à une aile - Pujol à l'autre - et Acebes repositionné à l'arrière ? On pourrait commencer avec la charnière Deg-Pot, histoire d'offrir une première titu à Sadek qui le mérite au vu de ses rentrées et de ses matchs amicaux (mais bon, je ne suis pas aux entraînements pour juger ses perfs et s'il est apte). Et un autre plutôt en vue contre le SF et le Leinster, c'est notre Belge... j'aimerais vraiment revoir la paire Torfs-Mafi au centre de l'attaque.
Ton équipe me plait bien sur papier. Mais sur le terrain, j'ai peur que titulariser en même temps Labouteley, Reynaud, Deghmache, Torfs qui n'a pas été aligné depuis des mois et Lucas, voire même Pujol ou encore Acebes qui a peu joué en 15 chez nous, ça manque clairement de repères.
Si on choisit de donner du temps de jeu aux jeunes (ce qui serait une première depuis que ce staff est là excepté l'impasse à Montauban), il serait peut-être plus sage dans mettre certains sur le banc.

Retour