• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Je pense juste que les joueurs ont surtout besoin d'arriver frais le jour J, pas de suffisance de la part du staff, mais de la gestion des corps , on attaque le cinquième match du bloc, l'année dernière cela aurait été le dernier, mais là il y a Béziers derrière .. donc clairement pour moi aujourd'hui en OFF c'est normal, et demain du light c'est judicieux .. les automatismes ne se perdront pas en 48H..

Moi j'aimerai bien d'entrée Chateautau et Lemalumailau
Rien qu'à l'oreille ça envoie du paté

Les équipes que vous vous amusez a composer les lundi et mardi : sympa...j'adore !

oui mais je me demande si TAU n apporte pas plus en impact player comme a carca le faire rentrer en 2 mi temps tout frais il explose tout mais bon?

oui mais je me demande si TAU n apporte pas plus en impact player comme a carca le faire rentrer en 2 mi temps tout frais il explose tout mais bon?
Comme le Malu Voire André en somme
On a l avantage cette saison d avoir 3 troisième. Ligne puissant , denrée rare qu on a cherché un moment à l usap , si tau débute un des 2 autres sera sur le banc , la puissance de t'ai peut aussi servir à user les adversaires en première mi temps , un peu comme ce qu a fait lemalu sur les 60 premières minutes

A Carcassonne effectivement on a pu voir qu'il a énormément apporté mais c'est juste mon avis, c'est notre meilleur 3ème ligne aile donc il vaut mieux le titulariser d'entrée avec puissance, il va en user des adversaires. Après un garçon comme Chateau ou André peuvent apporter en 2ème mi-temps.

Tau d'un coté, André de l'autre et Lemalu en 8, ça manque un peu de mobilité non ?
Pour moi c'est plus équilibré avec Tau ou André d'un coté et Chateau ou Strocks de l'autre, Et quand Bachelier et Brazo reviendront les coachs auront mal à la tête au moment de former la 3° ligne, et c'est tant mieux !

À noter que Montauban présente le bilan miraculeux de 3V/1N au vu de leur différence de points (+8)...

Oué sur le principe mais je préfère Castell en 8 oui il pourrait faire une rotation régulière avec Lemalu qui de toute façon partira en sélection.
Au niveau des profils tu peux faire d'un côté : Tau/André en 8 Lemalu/Chateau et de l'autre coté Bachelier/Brazo/Strockoch voir Raynaud

il faudra le reposer certes mais le seul qui est indiscutable et indispensable c est LEMALU en 8

Retour