• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

il faudra le reposer certes mais le seul qui est indiscutable et indispensable c est LEMALU en 8
Indispensable ? c'est pas un peu exagéré comme qualificatif ? en gros, s'il est blessé on déclare forfait ?
Chateau apporte autre chose, qui peut être intéressant sur certains matchs.

À noter que Montauban présente le bilan miraculeux de 3V/1N au vu de leur différence de points (+8)...
ils ont joué 2 matchs à l'exterieur qu'ils ont gagné , mais il est rare de mettre 50 points à l'exterieur
à nous de leur faire passer à la négative leur difference de point ce weekend end lol

Mailau Lam Boutemani
Millo labouteley
Tau Chateau Strokosh
Ecochard potgieter
Acebes Mafi Torfs Pujol
Farnoux
Ta compo me plaît beaucoup ami Adiucava.
En effet, titulariser la première ligne remplaçante ce n'est pas une mauvaise idée.
La 3 ème ligne est bien équilibrée.
On ne peut pas faire mieux derrière.
En remplaçants, je mettrais : Carbou - Forletta - Botha - André - Deghmache - Séguy - Selponi - Muller.
Nous aurions ainsi un formidable banc.
Aux titulaires d'user les montalbanais.
Si j'étais le staff, je tenterais le coup.

EFFECTIVEMENT EN 3 em ligne on peut sortir multitude de combinaisons
pour dimanche contre usm je vois bien chateau titulaire associe a lemalau et strokosh---andre et tau en impact player
je vois un groupe de remplacants 6 +2......6 avants et 2 derriere
3 premieres lignes-1 de 2em ligne-2 de 3 ligne avec andre et tau

Botha qui a ete titulaire a tous les matches je crois, super bien en plus, pourrait peut etre tourner du moins comme remplacant?Avec milo, qui ? Le jeune labouteley pour son troisieme match consecutif? Votre avis

Il est certain que Botha doit souffler un peu, mais je pense que le staff l'alignera contre Montauban ( pour ce match il faut aligner les meilleurs)et il sera au repos pour Béziers. Sinon tu as raison il fait un début de saison exceptionnel !!

Retour