• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Je pense que nos adversaires savent depuis un certain temps deja, qu il ne fait pas bon fouler la pelouse d aime giral, donc dans ce bloc tres intense ou toute les equipes se battent au couteau, il m est avis qu ils feront tourner.Ca ne veut pas dire que ce sera plus facile...Continuons a progresser ca devrait le faire. j aimerai voir le nouveau talon titulaire car ses entrees pour l instant sont fracassantes dans le jeu,je le kiffe deja celui la! la touche ca viendra. Apres tau sera la, milo aussi. Derriere ya de la casse, juste selponi en dernier choix merci.

Une victoire del'usap devrait mettre les adversaires
sur le doute ..surtout à AG

On apprend dans lundi c'est rugby que Piukala et Cocagi seront de retour pour le deuxième Bloc et le match de Dax
Merci ! Ils ont parlé des ailiers ?
Ce sera l'occasion de revoir Torfs au centre et c'est plutôt une bonne chose ! Il aura deux matchs pour prouver que lui aussi peut se mêler dans le roulement à ce poste.

Cocagi ? qui l'a annoncé au prochain bloc ? Je croyais qu'il avait une entorse acromio claviculaire. C'est pas 5 ou 6 semaines minimum ce truc ?
En tout cas un ami de l'USC m'a dit qu'il l'avait vu sortir avec le bras en écharpe, bien immobilisé. Mais peut être qu'il y a eu des examens complémentaires ?

Merci ! Ils ont parlé des ailiers ?
Ce sera l'occasion de revoir Torfs au centre et c'est plutôt une bonne chose ! Il aura deux matchs pour prouver que lui aussi peut se mêler dans le roulement à ce poste.
Surtout sur les piliers qui manquait un pilier droit

Ils veulent garder la première place
et surtout être invaincu à AG

Retour