• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

DE PLUS l importance de ARBO AND CO est nette
tout le monde se rends compte de notre puissance et explosivite
et les infos qu ils remontent au staff technique sont valides et acceptes par notre trio d entraineurs
on voit le resultat probant
chateau etant au repos dimanche dernier-il jouera contre l usm
millo au repos contre nevers et entré seulement a la 65 em contre carca , sera titulaire egalement
quid de botha---pour l instant on peut pas s en passer et c est net
pour la 1 er ligne je ferai tourner d entree un peu forletta-carbou-boutemani puis maillau-lam et muller ensuite

pour en revenir a botha-je pense qu il sera associe a millo dimanche prochain
apres il semble en pleine forme-pourquoi s en priver--faut dire qu il est rester 6-8 mois sans jouer---et ce n est pas en 5 matchs qu il se grillera
surtout qu il est souvent sortie vers l heure de jeu
lebouteley s affirme lentement mais surement-eru va pas tarder non plus a rentrer

Suis je le seul à penser qu'Arbo et son équipe ne s'occupent pas que de faire faire du physique mais aussi d'évaluer l'état de forme et le niveau de récupération de chaque joueur ? Pour aider PA et PF à constituer leur groupe ? Ce qui expliquerait peut-être l'absence de certains et rendrait vaines les tentatives de deviner l'équipe du week-end prochain.

D'ARBO fait du bon boulot sur le physique et le mental
certains joueurs l'on dit

Cela a été aussi expliqué , le rôle du staff de préparation débute tous les matins lorsque les joueurs renvoient sur leur smartphone une appli avec des question simples (style : qualité du sommeil ! ) et qu'il exploite dés l'arrivée des joueurs à l'entrainement ...ARBO avait alors parlé de "moduler" les efforts demandés à tel ou tel joueur selon son état .
De plus , au début de la saison , les joueurs sont tous "prêts" à jouer (sauf les blessés ) et les rotations sont obligatoires pour créer un groupe UNI !

Suis je le seul à penser qu'Arbo et son équipe ne s'occupent pas que de faire faire du physique mais aussi d'évaluer l'état de forme et le niveau de récupération de chaque joueur ? Pour aider PA et PF à constituer leur groupe ? Ce qui expliquerait peut-être l'absence de certains et rendrait vaines les tentatives de deviner l'équipe du week-end prochain.
Tu as raison,je partage totalement tes dires
Il me semble que les 2 staff partagent , échangent confrontent leurs ressentis
Plusieurs fois j ai vu pendant les rencontres arbo s entretenir avec Patrick et fresh ainsi qu' avec lanta
Nos préparateurs physiques sont les meilleurs de prod2

Tu as raison,je partage totalement tes dires
Il me semble que les 2 staff partagent , échangent confrontent leurs ressentis
Plusieurs fois j ai vu pendant les rencontres arbo s entretenir avec Patrick et fresh ainsi qu' avec lanta
Nos préparateurs physiques sont les meilleurs de prod2

Retour