• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Même si en aucun cas ce ne sera une partie de rigolade. Qu'il faudra les prendre au sérieux. Je pense qu'il faudra voir avec quelles intentions ils viennent. On va enchaîner un cinquième match, avant-dernier du bloc, les organismes commencent à souffrir. Pour leur part, ce déplacement est calé entre les réceptions de Grenoble et Mont-de-Marsan.
Je ne lis pas dans le futur mais ce n'est pas impossible qu'ils fassent un peu l'impasse sur ce match, d'après moi.

Je pense que tu as raison, ils viendront un peu "remaniés" avec un gros banc et suivant le déroulé du match.... pour notre préparation cela ne doit rien changer.

Quand on joue à domicile, le dimanche après-midi est quand même la meilleur programmation pour tirer le meilleur de nos joueurs. En général, ils font de belles prestas quand il y a la grosse ambiance.

Forletta-Lam-Boutemmani, Labouteley-Millo, André-Chateau-Tau, Ecochard-Potgieter, Lucas-Torfs-Mafi-Acebes, Farnoux.
Remplaçants : Mailau, De Fauverge, Botha, Lemalu, Deghmache, Séguy, Hollet, Muller.

Moi j'aimerai bien d'entrée Chateautau et Lemalumailau
Rien qu'à l'oreille ça envoie du paté

Les équipes que vous vous amusez a composer les lundi et mardi : sympa...j'adore !

Retour