franciscope
Passe du temps sur le forum
c'est en hommage à un trio arbitral présent à Colomiers dont j’ai volontairement oublié les noms...C'est en hommage à qui le carton jaune de ton avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est en hommage à un trio arbitral présent à Colomiers dont j’ai volontairement oublié les noms...C'est en hommage à qui le carton jaune de ton avatar ?
Même si en aucun cas ce ne sera une partie de rigolade. Qu'il faudra les prendre au sérieux. Je pense qu'il faudra voir avec quelles intentions ils viennent. On va enchaîner un cinquième match, avant-dernier du bloc, les organismes commencent à souffrir. Pour leur part, ce déplacement est calé entre les réceptions de Grenoble et Mont-de-Marsan.On va pas s'amuser contre Montauban. Match de haute intensité en perspective.
C'est vrai que ca parait compliqué pour les 5 points, mais aprés tout on leur a mis l'an dernier, et là ils risquent de faire tourner leur effectif car quelques jours aprés ils recoivent MDM, alors sait-on jamais.....Prendre 5 points contre l'USM ce serait le pied mais je n'y crois pas trop !
J ADORE TON OPTISMISMEIls prendront le tarif Aimé Giral !
50 pions dans la tronche et nous +5 au classement.