• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

On va pas s'amuser contre Montauban. Match de haute intensité en perspective.

On va pas s'amuser contre Montauban. Match de haute intensité en perspective.
Même si en aucun cas ce ne sera une partie de rigolade. Qu'il faudra les prendre au sérieux. Je pense qu'il faudra voir avec quelles intentions ils viennent. On va enchaîner un cinquième match, avant-dernier du bloc, les organismes commencent à souffrir. Pour leur part, ce déplacement est calé entre les réceptions de Grenoble et Mont-de-Marsan.
Je ne lis pas dans le futur mais ce n'est pas impossible qu'ils fassent un peu l'impasse sur ce match, d'après moi.

Même si l ' USM fait tourner , cela ne signifiera nullement qu'ils feront une quelconque "impasse" , ils ont ce qu'il faut où il faut pour jouer tous les week end la gagne et nous aussi d'ailleurs , même si nous avons 6/7 gros blessés qu'ils n'ont pas !
Un gros match en perspective face à une trés bonne équipe armée partout où il le faut ; il faudra une grande USAP pour les battre et bien sur avec le soutien d'un AIME GIRAL des grands jours , un dimanche à 14h15 , si la météo le veut bien ...

Méfiez vous, je ne vois pas Montauban lâcher des matchs à l'extérieur même à Perpignan. Cette équipe est solide , elle a un bon banc et beaucoup de vécu , tous ces éléments doivent être respectés. Restons appliqués , concentrés , la position de leader est difficile a tenir . Toutes les équipes veulent battre le premier. Etre leader c'est difficile et le rester encore plus dur. Rien ne nous serra donné , l'objectif est de rester invaincus à Giral , mais s'ils peuvent gagner ils ne vont pas s'en priver et au plus mal prendre un BD . A nous de prendre en main le match d'entrée de jeu et de s'imposer , souvenez vous il y a deux ans de l'entame catastrophique , nous prenons un essai sur la première attaque montalbanaise.

Retour