Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il s'était blessé à la main contre Nevers.Si Pujol est remis, je ne connais pas la nature de sa blessure?
Je partage ta stratégiePujol, on craignait une fracture de la main et finalement, c'est moins grave. Moins grave au point qu'il a failli jouer contre Carcassonne. Je pense qu'il sera là.
Bousquet, on avait annoncé deux semaines. Si on se fie à cela, ce devrait être bon aussi.
Puis, il faut voir les deux centres, peut-être que ce n'est pas grave.
Dans le pire des cas, c'est-à-dire s'il n'y a aucun retour, on devrait voir Torfs - Mafi et Lucas à l'aile. Et pourquoi pas lancer un 6 + 2 sur le banc pour la première fois ? Vu le monde en 3e ligne et derrière, je pense qu'on y gagnerait à faire rentrer deux de nos excellents 3e ligne, plutôt que de changer l'ailier à la 75e. Car on n'aura pas deux blessés derrière à chaque match et on peut se servir de la polyvalence de nombreux joueurs.