• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Voila le groupe

AVANTS :
Elvis TEKASSALA, Serge SERGUEEV, Benoit ZANON, Jacques ENGELBRECHT, Christopher VAOTOA, Jean SOUSA, Cyriac PONNAU, Olivier CAISSO, Nicolas AGNESI, Claude DRY, Jordan ROCHIER, Dimitri VAOTOA, Julien FACUNDO, Stéphane MUNOZ, Simon AUGRY, Amédée DOMENECH.

3/4 :
Clément DARBO, Jérémy CHAPUT, Maxime SALLES, Riaan SWANEPOEL, Sébastien ASCARAT, Thomas FORTUNEL, Aviata SILAGO, Vungakoto LILO, Pierre KLUR, Maxime MATHY.

Pas de Van der Merwe (le talon), d'Esclauze (le 2nde latte), ni d'Haddon (le 3ème ligne) devant
Pas de Sayerse (ailier), Bosviel (arrière ou demi d'ouv), et Tupuola (centre) derrière

Ils viennent avec une équipe "mini-bis" on va dire. Mais méfiance. Déjà car leur équipe a quand même une sacrée gueule. Et aussi car ils nous avaient tapé y'a 2 ans avec justement... une équipe "bis".

Dernière édition:
Excepté Bosviel et Esclauze ils viennent avec la grosse équipe donc va falloir sortir le gros match. Finalement c'est très bien ça va permettre à l'équipe de rester sous pression.
Il manque également leur centre Tupuola.

C'était le XV type contre Aurillac :
Klur - Ascarat, Tupuola, Mathy, Lilo - (o) Bosviel, (m) Darbo - Domenech, Engelbrecht, Munoz - Sergeev, Esclauze - Zanon, Rochier, Tekassala

Bon , ben c'est surtout pas pour rire qu'ils vont venir défier notre USAP et c'est tant mieux !
Il va y avoir match dimanche !!!

Méfiance c est certain
Putin 20 minutes de jeu à mdm et Carcassonne qui mène 17 à 0
Les montois dorment
Et à Aurillac c est aussi Narbonne qui mène 3 à o

Je l espère
Au fait quelqu'un peut nous indiquer le niveau de la billeterie

De ce que je vois sur la billetterie en ligne, ce n'est pas "terrible" ...
Après peut être que ça va partir demain (samedi) et le dimanche avant le match enfin je l'espère sinon c'est à rien comprendre au vu du début de saison et de l'affluence du match de Bayonne..

Nevers est en train de sortir un gros match à Biarritz. Je suis sûr que très peu d'équipes vont battre nevers avec le bonus. Sur les 10 dernières minutes, ils dominent biarritz.

De ce que je vois sur la billetterie en ligne, ce n'est pas "terrible" ...
Après peut être que ça va partir demain (samedi) et le dimanche avant le match enfin je l'espère sinon c'est à rien comprendre au vu du début de saison et de l'affluence du match de Bayonne..

c'est aussi le W-E du patrimoine avec entrées gratos des monuments, musées etc, etc alors peut-être que certains partent ce W-E sous l'impulsion de bobonne qui veut aller voir quelques croutes accrochées au murlollol

Retour