• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

EFFECTIVEMENT il serait preservé pour mdm
du moins je l espere
on a vu avec nevers qui disait venir avec l equipe bis-et on a vu belie et cie
attention a la desinformation
une chose doit etre sure
vous voulez venir a perpignan gagner ? d accord mais preparer vous a recevoir IRMA CATALAN-
ET ensuite vous pleurerez contre mdm

attention aucune infos sur le site de l usm et sur le forum sapiac sur le groupe qui va venir
mefiance normal mais soyons conquerant et tout devrait bien se passer

Contre nous s'ils mettent Boisvel en dix c'est certainement pour utiliser son jeu au pied , ils vont donc avancer au pied et faire donner la puissance des avants en jouant le contre derrière. Il m'étonnerait que contre nous ,ils jouent au large. Avec Boisvel , c'est bonjour les chandelles qui n'en finisse pas de tomber . Dans ce schéma de jeu , les ailiers doivent être vigilants et soutenir Farnoux .
Un facteur majeur le vent

EFFECTIVEMENT il serait preservé pour mdm
du moins je l espere
on a vu avec nevers qui disait venir avec l equipe bis-et on a vu belie et cie
attention a la desinformation
une chose doit etre sure
vous voulez venir a perpignan gagner ? d accord mais preparer vous a recevoir IRMA CATALAN-
ET ensuite vous pleurerez contre mdm
Nevers est venu à Perpignan avec pas mal de titulaires au repos pour préparer le match suivant contre massy qu'ils ont gagné avec le bonus d'ailleurs

• logo-pro-d2.png
VOUS ÊTES ICI
PRO D2 - RÉSUMÉ PERPIGNAN-MONTAUBAN: 13-20 – J8 - SAISON 2015/2016
RETO

je pense que montauban ne fait pas du match face à l'usap une priorité , et sur de s blocs de 6 matchs toute les équipes ne pourront jouer avec leur équipe type
surtout vu le début de saison de montauban , je pense pas qu'ils estiment avoir de spoints à rattraper
après cela ne veut pas dire que l'équipe ne sera pas compétitive et il serait dangereux de le penser , ils vont venir tenter un coup , comme nevers
à nous de faire une entame differente de celle face à l' uson , pour éviter d'avoir à cravacher pour revenir , mais quelquechose me dit qu' au vu de l'opposition supposé , de l'anteriorité du match de nevers et la victoire à carcassonne , que l'usap ne fera pas la meme 1ere mi temps que face à nevers

je pense que montauban ne fait pas du match face à l'usap une priorité , et sur de s blocs de 6 matchs toute les équipes ne pourront jouer avec leur équipe type
surtout vu le début de saison de montauban , je pense pas qu'ils estiment avoir de spoints à rattraper
après cela ne veut pas dire que l'équipe ne sera pas compétitive et il serait dangereux de le penser , ils vont venir tenter un coup , comme nevers
à nous de faire une entame differente de celle face à l' uson , pour éviter d'avoir à cravacher pour revenir , mais quelquechose me dit qu' au vu de l'opposition supposé , de l'anteriorité du match de nevers et la victoire à carcassonne , que l'usap ne fera pas la meme 1ere mi temps que face à nevers
Je l espère
Au fait quelqu'un peut nous indiquer le niveau de la billeterie

Retour