Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
13 changements par rapport au XV de départ victorieux de Grenoble jeudi dernier ! Mais comme tu le soulignes, 7 joueurs sur 8 sur le banc étaient titulaires lors du dernier match.1 NICOLAS AGNESI
2 CYRIAC PONNAU
3 Julien Facundo
4 SERGEI SERGUEEV
5 OLIVIER CAISSO
6 STEPHANE MUNOZ
7 JEAN SOUSA
8 JACQUES JACOBUS ENGELBRECHT
9 Clément DARBO
10 THOMAS FORTUNEL
11 SEBASTIEN ASCARAT
12 Silago AVIATA
13 VUNGAKOTO LILO
14 Pierre SAYERSE
15 PIERRE KLUR
16 JORDAN ROCHIER
17 ELVIS TEKASSALA
18 CLAUDE DRY
19 DIMITRI VAOTOA
20 AMEDEE DOMENECH
21 JEREMY CHAPUT
22 MAXIME MATHY
23 BENOIT ZANON
Pas mal de roulement. Mais attention, ça reste solide avec notamment un banc avec certains habituels titulaires.
Ce n'est pas impossible de voir Lucas évoluer au centre, c'est même son poste de prédilection chez les Espoirs.J'espère que Lucas rentrera mais si le staff fait rentrer Deghmache et Selponi, on est obligé de garder Bousquet comme buteur.
Et je ne vois pas Acébes sortir pour être remplacé par Lucas.
Ç est certains qu ils ne viennent pas pour perdreNous l'avons tous dit , l' USM vient avec ce qu'il faut où il faut ...
Devant ce sont des roulements classiques qui n'influent en rien le rendement de l'équipe + un gros banc à 6 avants et 2 3/4 (CHAPUT et MATHY )
Derriere , ils associent DARBO et FORTUNEL , l'expérience en 9 , la jeunesse et le talent en 10 mais sans remplaçant (MATHY est un centre , non ?) car ils ont titularisé en 12 le gars qui a tenu BOURGOIN l'an passé en 10 , SILAGO AVIATA ....attention à lui demain !
Les ailiers sont les titulaires et ils ont mis KLUR , ex ESPOIR USAPISTE et ex NARBONNAIS , en 15 ...
Je suis certain qu'ils viennent pour rester invaincus , ça va être chaud devant ...notre staff a bien fait son boulot , l 'USAP ne fait pas d'impasse non plus !