• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

le principal est de rester invincible a domicile
donc la grosse equipe svp messieurs les entraineurs
beziers on en reparlera plus tard
l usm je pense va venir amoindrie ou remanié-leur objectif c est mdm la semaine prochaine chez eux
d entree physiquement faut les marquer au vif

Montauban, c'est l'équipe type de pro D2. Un gros paquet avec des S.AF, un paire de demi XL avec Darbo et l'artilleur Boisvel , derrière sa va vite avec une grosse défense. Des guerriers dans toutes les lignes , donc restons vigilants car un début de match comme celui de Nevers , serra payé cash. L'an passé , ils ont été les seuls a tomber Colomiers chez lui ! Concentration et détermination d'entrée.

Montauban, c'est l'équipe type de pro D2. Un gros paquet avec des S.AF, un paire de demi XL avec Darbo et l'artilleur Boisvel , derrière sa va vite avec une grosse défense. Des guerriers dans toutes les lignes , donc restons vigilants car un début de match comme celui de Nevers , serra payé cash. L'an passé , ils ont été les seuls a tomber Colomiers chez lui ! Concentration et détermination d'entrée.
On parle beaucoup de ces deux là mais la configuration type, ce n'est pas plutôt Chaput - Swanepoel avec Bosviel en 15 ?

On parle beaucoup de ces deux là mais la configuration type, ce n'est pas plutôt Chaput - Swanepoel avec Bosviel en 15 ?

La configuration type c'est darbo-bosviel mais depuis le début de la saison , ils ont pu jouer qu'une seule fois ensemble car Darbo s'est blessé ensuite. Il fait son retour dimanche contre l'usap et la semaine suivante contre mont de marsan, ils seront sûrement titularisés ensemble à la charnière

La configuration type c'est darbo-bosviel mais depuis le début de la saison , ils ont pu jouer qu'une seule fois ensemble car Darbo s'est blessé ensuite. Il fait son retour dimanche contre l'usap et la semaine suivante contre mont de marsan, ils seront sûrement titularisés ensemble à la charnière
Si tu le dis. Mais Bosviel est avant tout un 15 et à Montauban, l'an passé, il n'a joué pratiquement qu'à ce poste (comme à Bourgoin, au LOU ou à Périgueux). Les ouvreurs sont plutôt Swanepoel et le jeune Fortunel. Et en 9, le titulaire c'est Chaput, qui était blessé en début de saison. La semaine passée lors du choc contre Grenoble, c'était bien Chaput - Swanepoel et Bosviel en 15 avec Darbo sur le banc. Mais peut-être qu'à terme, ce sera Darbo - Bosviel.

Contre nous s'ils mettent Boisvel en dix c'est certainement pour utiliser son jeu au pied , ils vont donc avancer au pied et faire donner la puissance des avants en jouant le contre derrière. Il m'étonnerait que contre nous ,ils jouent au large. Avec Boisvel , c'est bonjour les chandelles qui n'en finisse pas de tomber . Dans ce schéma de jeu , les ailiers doivent être vigilants et soutenir Farnoux .

Contre nous s'ils mettent Boisvel en dix c'est certainement pour utiliser son jeu au pied , ils vont donc avancer au pied et faire donner la puissance des avants en jouant le contre derrière. Il m'étonnerait que contre nous ,ils jouent au large. Avec Boisvel , c'est bonjour les chandelles qui n'en finisse pas de tomber . Dans ce schéma de jeu , les ailiers doivent être vigilants et soutenir Farnoux .
Bosviel est dans le groupe ? Il me semble que Coropaul a cité le Midol qui dit le contraire.
Et je les comprendrai : pourquoi prendre le risque de le péter alors qu'une grande partie des résultats (j'ai pas dit du jeu) repose sur lui comme Aurillac avec Petitjean il y a 2 ans ? Et qu'ils reçoivent MdM la semaine d'après.
Sur le midol de demain, Montauban fait tourner son effectif et donne du temps de jeu aux joueurs revenant de blessures comme ponneau ou darbo. Bosviel ne jouera pas ce match.

Retour