• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Avec la présence de Seguy,peut-être que Selponi au centre
S'ils mettent un banc Deghmache - Séguy - Selponi et éjectent Lucas, c'est que nous ne sommes pas prêt de le voir et je ne parle même pas de Hollet ou Faconnier. Avec deux centres out, un ailier out (sachant que nous n'avons que trois ailiers depuis le départ de Ratini non remplacé), si on ne le fait pas jouer, c'est soit que les jeunes n'ont vraiment pas (encore ?) le niveau, soit qu'on ne veut pas s'appuyer sur eux.

en ecoutant la conference de presse de lanta
il me semble entendre que lucas risquait d avoir du temps de jeu sur ce match-croisons les doigts pour maintenir sous bonne pression tous ces jeunes pousses

S'ils mettent un banc Deghmache - Séguy - Selponi et éjectent Lucas, c'est que nous ne sommes pas prêt de le voir et je ne parle même pas de Hollet ou Faconnier. Avec deux centres out, un ailier out (sachant que nous n'avons que trois ailiers depuis le départ de Ratini non remplacé), si on ne le fait pas jouer, c'est soit que les jeunes n'ont vraiment pas (encore ?) le niveau, soit qu'on ne veut pas s'appuyer sur eux.
Degmache, séguy, Selponi, personne ne couvre le poste d'ailier ni d'arrière, on peut toujours bricoler en mettant Torfs à l'aile e t Acébés ou Bousquet derrière... Sauf si c'est Torfs qui se blesse.
Il serait donc plus logique de voir Degmache/Lucas Selponi (qui peut rentrer au centre probablement plus facilement que Séguy)

je pense que l' espoirs Lucas risque de rester en tribune

Retour