albert
Passe du temps sur le forum
tout a faitAvec la présence de Seguy,peut-être que Selponi au centre
mais j aimerai aussi torf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tout a faitAvec la présence de Seguy,peut-être que Selponi au centre
Torf risque de commencer la partietout a fait
mais j aimerai aussi torf
S'ils mettent un banc Deghmache - Séguy - Selponi et éjectent Lucas, c'est que nous ne sommes pas prêt de le voir et je ne parle même pas de Hollet ou Faconnier. Avec deux centres out, un ailier out (sachant que nous n'avons que trois ailiers depuis le départ de Ratini non remplacé), si on ne le fait pas jouer, c'est soit que les jeunes n'ont vraiment pas (encore ?) le niveau, soit qu'on ne veut pas s'appuyer sur eux.Avec la présence de Seguy,peut-être que Selponi au centre
j aimerai beaucoup-il faut le relancerTorf risque de commencer la partie
Degmache, séguy, Selponi, personne ne couvre le poste d'ailier ni d'arrière, on peut toujours bricoler en mettant Torfs à l'aile e t Acébés ou Bousquet derrière... Sauf si c'est Torfs qui se blesse.S'ils mettent un banc Deghmache - Séguy - Selponi et éjectent Lucas, c'est que nous ne sommes pas prêt de le voir et je ne parle même pas de Hollet ou Faconnier. Avec deux centres out, un ailier out (sachant que nous n'avons que trois ailiers depuis le départ de Ratini non remplacé), si on ne le fait pas jouer, c'est soit que les jeunes n'ont vraiment pas (encore ?) le niveau, soit qu'on ne veut pas s'appuyer sur eux.
je pense que l' espoirs Lucas risque de rester en tribuneS'ils mettent un banc Deghmache - Séguy - Selponi et éjectent Lucas, c'est que nous ne sommes pas prêt de le voir et je ne parle même pas de Hollet ou Faconnier. Avec deux centres out, un ailier out (sachant que nous n'avons que trois ailiers depuis le départ de Ratini non remplacé), si on ne le fait pas jouer, c'est soit que les jeunes n'ont vraiment pas (encore ?) le niveau, soit qu'on ne veut pas s'appuyer sur eux.