• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la réception de Montauban, Dimanche 17 septembre à 14h15 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Tristan Labouteley, Christophe André, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch, Sione Tau

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques Louis Potgieter, Enzo Selponi, Romuald Séguy, Mathieu Acebes, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Pierre Lucas, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux
Belle équipe.......en avant !!!

QUI VERRONT NOUS DANS LES 3/4 ?
La logique voudrait : Acebes - Torfs - Mafi - Bousquet - Farnoux avec Lucas sur le banc.

Petite surprise tout de même de la présence de Séguy qui apparait pour la première fois depuis Bayonne et le retour de Selponi dans un groupe élargi, peut-être figurera-t-il sur le banc ?

La logique voudrait : Acebes - Torfs - Mafi - Bousquet - Farnoux avec Lucas sur le banc.

Petite surprise tout de même de la présence de Séguy qui apparait pour la première fois depuis Bayonne et le retour de Selponi dans un groupe élargi, peut-être figurera-t-il sur le banc ?
pourquoi pas ----- la question sera qui sur le banc

Très probablement à un élément près

Forletta - Carbou - Muller (Mailau Lam Boutemani )
Millo - Labouteley (Botha)
Strockosh - Lemalu - Château (Tau)

Ecochard -Potgieter (Deghmache Selponi )
Acebes - Mafi - Torfs - Bousquet (Lucas)
Farnoux

Je ne pense pas à un banc 6+2, pcq la semaine dernière Ecochard et potgieter ont fait les 80min quand même ! , donc clairement ils seront remplacés sur cette rencontre, et Bousquet risque de laisser sa place en fin de match à Lucas très certainement

retour de bousquet, c'est bon ça, et j espere que torfs saisira sa chance, j adore ce joueur, il avait fait des etincelles il y a 2 saisons !

la question est de savoir si bousquet sera titulaire d entree
la repose est dans le staff medical et preparateurs physiques
pour en revenir a MaxT je trouve ta compo interessante

Retour