• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

D'ailleurs, personne n'en a parlé mais je ne serai pas étonné de voir Selponi titulaire en 10 (en plus, Bousquet est de retour) et titularisé Pot à Béziers la semaine prochaine.

D'ailleurs, personne n'en a parlé mais je ne serai pas étonné de voir Selponi titulaire en 10 (en plus, Bousquet est de retour) et titularisé Pot à Béziers la semaine prochaine.
pourquoi pas ...tu crois pas que Bousquet pourrait rentrer en cours de jeu,une idée comme ça

Degmache, séguy, Selponi, personne ne couvre le poste d'ailier ni d'arrière, on peut toujours bricoler en mettant Torfs à l'aile e t Acébés ou Bousquet derrière... Sauf si c'est Torfs qui se blesse.
Il serait donc plus logique de voir Degmache/Lucas Selponi (qui peut rentrer au centre probablement plus facilement que Séguy)
entierement d accord sur la complementarite

pourquoi pas ...tu crois pas que Bousquet pourrait rentrer en cours de jeu,une idée comme ça
Je me dis qu'il n'a eu que deux semaines d'absence et vu son niveau de début de saison et la concurrence à l'aile, je le vois bien titulaire.
Quant à Selponi, c'est une simple intuition sachant qu'il a pas mal de crédit auprès du staff et qu'il a peu joué jusqu'à présent.

Je me dis qu'il n'a eu que deux semaines d'absence et vu son niveau de début de saison et la concurrence à l'aile, je le vois bien titulaire.
Quant à Selponi, c'est une simple intuition sachant qu'il a pas mal de crédit auprès du staff et qu'il a peu joué jusqu'à présent.
c'est possible...le chouchou de Arletaz

Pour selponi ,sur le fait qu' il peut couvrir le poste 10 ou centre
On peut pas nier que défensivement il y va , c'est vrai qu' il lui arrive d en louper des placage
Offensivement il est tranchant
Son jeu au pied pose problème mais tactiquement de jouer avec 2 dix emmènent aussi plus d incertitudes pour l adversaire
Maintenant perso , étant un fervent adepte du Turn over des changements de joueurs,20 à 30% sur chaque rencontres
De voir torf me réjouira aussi,et le mettre d entrée serait un signal fort du staff lui disant qu' il compte sur lui pour construire l histoire
Mafi.torfs ou mafi.selponi quels choix?
Acerbes.bousquet ou acerbes.lucas ou bousquet.acebes quels choix?

Pour selponi ,sur le fait qu' il peut couvrir le poste 10 ou centre
On peut pas nier que défensivement il y va , c'est vrai qu' il lui arrive d en louper des placage
Offensivement il est tranchant
Son jeu au pied pose problème mais tactiquement de jouer avec 2 dix emmènent aussi plus d incertitudes pour l adversaire
Maintenant perso , étant un fervent adepte du Turn over des changements de joueurs,20 à 30% sur chaque rencontres
De voir torf me réjouira aussi,et le mettre d entrée serait un signal fort du staff lui disant qu' il compte sur lui pour construire l histoire
Mafi.torfs ou mafi.selponi quels choix?
Acerbes.bousquet ou acerbes.lucas ou bousquet.acebes quels choix?
J'approuve ....

Tu auras toujours un problème peut importe le jour ou l'heure !
Le Jeudi c'est la ***** pour les expat
Le Vendredi soir à 20h c'est la ***** quand tu boss jusqu'à 19/19h30 (les commerçants) ou les mecs qui habitent loin style Cerdagne/Capcir
Le Samedi aprèm il y a du monde au taf (commerçants, grande distribution, medical) et les gamins les tournois de sport (foot, rugby, judo, tennis, natation, etc...)
Le samedi soir il fait froid en hiver
Le dimanche aprém il y a le rugby des villages

Tu auras constamment un truc ! D'où l'intérêt de la téloche.
Après si un type à le temps et les moyens de venir au stade et préfère être assis devant sa télé pour suivre l'USAP c'est un bourricot ! Car rien est plus sympa que de venir au stade (même à Aimé Giral avec un stationnement merdique, une sono dégeulasse et une pelouse pourrit) pour supporter son équipe.
Ce qui est clair,qu on le veuille ou pas la tele fait perdre des spectateurs! Savoir combien par match ?? Mystere ou alors ya t il des etudes ? Pour mon cas personnel,meme si j ai le temps et les moyens, j avoue que je bouge que pour des gros matchs,derby etc apres ton jugement de valeur, bof, avec des collegues et ce qu il faut tu passes egalement de bonnes soiree et surtout la biere est meilleure!!!

Retour