• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

ça râle du côté de MDM trop de télé pour l'usap

En même temps, ça change rien qu'on soit plus télévisé que d'autre non ?
Et puis ce n'est pas de notre faute si notre club fait les meilleures audiences tv !! :lunette:

Je ne comprends pas pourquoi ils gueulent vraiment ... Ils sont sûrement jaloux ^^ et puis en même temps, on ne doit rien à GOZE ... mdr

En même temps, ça change rien qu'on soit plus télévisé que d'autre non ?
Et puis ce n'est pas de notre faute si notre club fait les meilleures audiences tv !! :lunette:

Je ne comprends pas pourquoi ils gueulent vraiment ... Ils sont sûrement jaloux ^^ et puis en même temps, on ne doit rien à GOZE ... mdr
je sais bien...il faut qu'ils disent quelle chose contre l'usap

J'aurai plutôt tendance à faire souffler Tom sur ce match en lançant directement Deghmache. On est à domicile, tu peux plus facilement te le permettre de faire démarrer un ou deux jeunes. On part quand même avec l'avantage de jouer à domicile. Puis, si ça ne marche pas, on fait rentrer Ecochard comme contre Nevers.
J'ai peur qu'on fasse "tourner" à Angoulême en se disant que c'est l'adversaire le moins réputé du bloc or ce match, si on ne le prend pas à 100% on aura une grosse désillusion, alors qu'il faudrait ramener les quatre points de là-bas.
Je pense qu'il faut assurer contre MMDM et faire l'impassse à Angoulême en faisant tourner au maximum pour ensuite recevoir Grenoble.
Il faut constater que notre effectif actuel ne permet pas de jouer la gagne toutes les semaines. Attendons encore un peu, les mecs ne sont pas des machines, faisons les reposer contre Angoulême.
Je suis souvent d'accord avec toi, mais là non.

Qui plus est, ces matchs à domicile se jouent contre des prétendants et pas des moindres .. sauf surprise Angoulême Ne se mélera pas à la course à la qualif' ..
Donc double enjeu sur ces deux matchs à domicile : Garder Aime Giral invaincu , et ne pas permettre à un concurrent direct de nous distancer (bêtement)

J ai du mal à saisir la logique de certains. T as trois match dont deux concurrents directs , au milieu un match à Angoulême, ben, moi le match ou je fais tourner, c est celui du milieu!De plus vous croyez qu on va tout gagner? Comme les autres on en perdra et si c est le cas à Angoulême , tant pis. Gagner dimanche et Grenoble signerait pour moi un bloc tout à fait correct.

J ai du mal à saisir la logique de certains. T as trois match dont deux concurrents directs , au milieu un match à Angoulême, ben, moi le match ou je fais tourner, c est celui du milieu!De plus vous croyez qu on va tout gagner? Comme les autres on en perdra et si c est le cas à Angoulême , tant pis. Gagner dimanche et Grenoble signerait pour moi un bloc tout à fait correct.
Cette logique, c'est si tu fais trois ou quatre remplacements à chaque match, tu n'affaiblis pas forcément l'équipe et t'es plus compétitif que si t'en fais dix sur un même match, ce qui devient une impasse.

Salut copain Vetdfdp66.
As tu reçu mon message en conversation privée ?

Retour