• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Même avis ! Il faut donner de la confiance à Selponi et la titularisation d'entrée de jeu à AG est une bonne solution.

vous etes vraiment masos et sousestimez Mont de marsan ! vaut mieux assurez à la maison et prendre des risques à angouleme avec selponi
4 points vous ont pas suffi lol
Cette logique, c'est si tu fais trois ou quatre remplacements à chaque match, tu n'affaiblis pas forcément l'équipe et t'es plus compétitif que si t'en fais dix sur un même match, ce qui devient une impasse.

vetdfdp66 a raison pour moi aussi la priorité c est mont de marsan et grenoble qui sont nos concurrents directs aux deux premieres places
si on perd contre eux adieu les demies à domicile

"faire tourner" à Angoulême, c'est à dire envoyer un pack "bis" avec Selponi en 10, ce n'est pas préparer une éventuelle relève de Potgeiter (en cas de blessure ... ).
Un gros match de nos avants dimanche à AG, c'est mettre notre charnière (et le 10 en particulier) dans de bonnes conditions. Penser que Potgeiter doit être aligné d'office pour palier une possible défaillance de nos gros face à Mt Marsan, c'est croire à l'homme providentiel et douter de la valeur du groupe ...
Je ne suis pas un inconditionnel de Selponi, mais on ne fera pas la saison avec le seul Potgeiter.

non certes c est pour cela qu il faut privilegier les matchs importants à la maison et mont de marsan en est un . nevers a déja été un sacré avertissement ne recommencons pas de grace . potgieter apte il doit jouer

Je vais encore me faire taper sur les doigts.
Bien équipe type de l'usap si pas de blessé disons devant :
Forletta Carbou Brown ( hélas blessé)
Botha Milo (hélas blessé)
Bachelier (hélas blessé) Leamalou Tau (éliminé du groupe)
soit 4 joueurs sur 8 ---la faute à qui à quoi -- (ne pas tourner assez est une des 1er cause à mon avis)
Conclusion un peu aveugle je l'avoue IL FAUT TOURNER cas contraire d'autres blessures sont envisageables et des joueurs méritent du temps de récupération.
La se pose un choix vu nos ambitions, pour maintenir le haut du classement, voir en fin de saison avoir de joueurs frais pour jouer les phases finales faut protéger certains joueurs où à la maison à l'extérieur le choix s'impose qui plus est on ne recrute pas de joker alors que çà devient vital.
Donc pour ma part j'estime que soutenu par un public important et avec des équipes qui viennent à A/G pas au complet l'usap se devrait de gagner avec non pas une équipe bis mais une équipe remaniée.
Mailo Lam Boutemane
Bhota Labouteley
Eru Chateau Andre
remplaçants :( Leamalou --Stroscoch--Chapon--K Wlker --Carbou --Lemaire)
au repos : Forletta
Degmache Seguy (Ecochard)
Pujol Mafi Selponi Cocagi ( Puikala)
Bousquet.
au repos : Potgieter Acebes Farnoux
la je prends un risque je sais mais faut oser faut faire des choix ou recruter ou tourner et actuellement pas de recrutement
J'ai mis 6 avants tout de même

oui un peu risqué qd meme
ton explication du manque de turn over n est qd meme pas bonne pour bachelier brown et vivalda qu on n' a pas vu depuis le debut malheureusement ni pour milo qui se fait mal betement en se faisant pousser alors que lui a tourné qd meme et qu il venait de rentrer ds le match

Ils finiront comme chaque année a en gagner à l'extérieur ,mais le premier ce ne doit être en aucun cas à Giral. Nous avons déjà donné les années antérieures , alors pas de suffisance , concentration et détermination , avec une entame de feu.

Retour