gynojeje
Passe du temps sur le forum
Potgeiter n à pas joue les 2 premiers matchs du blocJe vais encore me faire taper sur les doigts.
Bien équipe type de l'usap si pas de blessé disons devant :
Forletta Carbou Brown ( hélas blessé)
Botha Milo (hélas blessé)
Bachelier (hélas blessé) Leamalou Tau (éliminé du groupe)
soit 4 joueurs sur 8 ---la faute à qui à quoi -- (ne pas tourner assez est une des 1er cause à mon avis)
Conclusion un peu aveugle je l'avoue IL FAUT TOURNER cas contraire d'autres blessures sont envisageables et des joueurs méritent du temps de récupération.
La se pose un choix vu nos ambitions, pour maintenir le haut du classement, voir en fin de saison avoir de joueurs frais pour jouer les phases finales faut protéger certains joueurs où à la maison à l'extérieur le choix s'impose qui plus est on ne recrute pas de joker alors que çà devient vital.
Donc pour ma part j'estime que soutenu par un public important et avec des équipes qui viennent à A/G pas au complet l'usap se devrait de gagner avec non pas une équipe bis mais une équipe remaniée.
Mailo Lam Boutemane
Bhota Labouteley
Eru Chateau Andre
remplaçants Leamalou --Stroscoch--Chapon--K Wlker --Carbou --Lemaire)
au repos : Forletta
Degmache Seguy (Ecochard)
Pujol Mafi Selponi Cocagi ( Puikala)
Bousquet.
au repos : Potgieter Acebes Farnoux
la je prends un risque je sais mais faut oser faut faire des choix ou recruter ou tourner et actuellement pas de recrutement
J'ai mis 6 avants tout de même
Il a peut être pas besoin de repos mais de jouer
Acebes n était pas du déplacement à aurillac donc peut jouer
Pour moi Le turn over n est ps so maivais que cela depuis Le début de la saison
Le problème ç est quand on a trop tourné on a pas été bon
Grenoble tourne peu pour le moment et cela fonctionne
Les blessures mis à part piukala actuellement ne peuvent pas être lie à ce défaut de turn over
Pour bachelier c est la saison passe et Vivalda aussi
Milo ç est en rentrant qu il s est blessé et ç est une rupture ligamentaire un trauma direct pas une usure musculaire
Brazo une fracture
Pour l instant les blessures longues durées sont la faute à pas de bol brazo se blessé lors du second match
Le seul qui mériterai du repos ç est peut être farnoux et à la rigueur ecochard mais qui sera sur le banc à Angoulême probablement avec potgeiter titulaire