• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Le problème de faire tourner c'est qu'on a vu clairement (enfin il me semble) que le rendement de l'équipe baisse fortement quand on dévie trop de la composition type. Il reste trois matchs dans le bloc, je préfèrerais qu'on assure les deux victoires à domicile avec la "grosse" équipe, plutôt qu'on se ruine physiquement à Angoulême pour arriver rincés contre Grenoble, parce que Grenoble à l'extérieur c'est 2 victoires et deux défaites d'un ou deux point(s).

Lorsque j'émets le besoin de faire tourner ce n'est pas pour dire que nous ne le faisons pas c'est pour inviter à le faire plus, car demain vu l'agressivité dans le rugby moderne, la blessure guette tout le monde, et vu la réduction de l'effectif déjà pas bien flamboyant au départ il risque un jour d'y avoir problème et on en est pas loin.
Et puis faut faire le choix soit on a les moyens de ses ambitions soit on réduit la voilure et on invite des jeunes à progresser.
Je sais comment les blessures sont arrivées. Pas de souci.
Carbou Leamalou Forletta Boutemane Botha Farnoux Ecochard voilà les joueurs qui me semblent avoir eu beaucoup de temps de jeu.
T'as tous les temps de jeu dans le tableau que fait Tom : http://www.usap-forum.com/threads/statistiques-usap-2017-2018.117133/page-3
T'en as 8 qu'ont fait toutes les feuilles et dans ces 8 là, t'en as 3 au dessus de 60 minutes par match : Botha, Lemalu et Farnoux. Après tu peux aussi regarder le temps de jeu total et compter ceux qui ont fait plus de 480 minutes (ce qui équivaut à 8 matchs à 60 minutes par match soit les 3/4 du temps) : t'as forcément les 3 de dessus et 3 autres (Mafi, Chateau et Acebes). Ecochard et Carbou sont juste en dessous.
Je pense que ce sont des éléments qu'Arbo et Arlettaz regardent de près.

Dernière édition:
ça râle du côté de MDM trop de télé pour l'usap

Sur leur forum le je sais tout qui poste : c'est Goze qui fait que nous sommes télévisés 12 fois sur 12 . Encore un qui croit détenir la vérité comme beaucoup sur ce forum.

Sur leur forum le je sais tout qui poste : c'est Goze qui fait que nous sommes télévisés 12 fois sur 12 . Encore un qui croit détenir la vérité comme beaucoup sur ce forum.
donc ça râle de la transmission télé ...Monsieur je sais tout

Pour moi aussi il faut mettre la grosse équipe et peut être en ménager quelqu'un a Angoulême pour bien recevoir Grenoble:

Ma compo:

FORLETTA CARBOU BOUTEMANI (MAILAU LAM LEMAIRE)
LABOUTELEY BOTHA (ERU)
CHATEAU MAMEA STROKOCH (ANDRE )
ECOCHARD (DEGHMACHE)
POTGIETER (SELPONI)
ACEBES COCAGI MAFI PUJOL (BOUSQUET)
FARNOUX

mon équipe aussi !! la meilleur du moment !
et à angouléme :

MAILAU / LAM / BOUTEMANI ( FORLETTA / DEFAUVERGES / LEMAIRE )

LABOUTELEY / ANDRE ( ERU )

FALEAFA / CHATEAU / STROK ( LEMALU );)

ECOCHARD / SELPONI ( DEGHMACHE / POTGIETER )

ACEBES / COCAGI / MAFI / PUJOL ( FARNOUX )

BOUSQUET

Retour