• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

quelle douleur que d’avoir été Au stade cet après-midi, déjà à la’ mitemps on en mène pas large, on campe chez eux sans rien concrétiser, et alors le’ retour des vestiaires , l’APOTHEOSE ! Un régal que de voir évoluer cette équipe avec du jeu à une passe, des 3/4 de feu.. à ***** nous on jouait en bleu ? Pcq j’ai pris mon pied en regardant des abeilles’ moi cet aprem ..
Sérieux on vendange deux essais tout fait , et on leur en offre au moins deux bordel ! .. clairement on n’a pas exister dans cette rencontre, juste un sentiment de honte ce soir, on prend plus cher à la maison qu’à l’extérieur maintenant..

Mon dieu qu’il est plus qu’urgent de retrouver nos blessés et de se constituer une ÉQUIPE !! Pcq là très clairement, nos joueurs sont cramés, essaye mais ne sont plus lucides .. Perdus, comme nous en somme

Réveil attendu contre Angoulême, mettez les a la sieste toutes les après midi cette semaine, qu’ils regagnent en fraîcheur pour dimanche

Abasourdi , éteint , je ne m'explique pas tout ça ...perdre aujourd'hui , je crois qu'il n'y a rien à y redire mais une telle gifle !!!

Je ne peux que constater l'enchainement des faits de jeu qui amènent nos adversaires à nous éteindre aussi vite , sans réaction virulente , sans réaction du tout !

L'effectif est usé , je le lis , je veux bien l'admettre mais là maintenant , ça signifie quoi avec 3 déplacements à venir et la réception du FCG ...une descente aux enfers , c'est inconcevable , il faut , comme nos voisins narbonnais , tout renverser dés dimanche prochain sinon ...

Abasourdi , éteint , je ne m'explique pas tout ça ...perdre aujourd'hui , je crois qu'il n'y a rien à y redire mais une telle gifle !!!

Je ne peux que constater l'enchainement des faits de jeu qui amènent nos adversaires à nous éteindre aussi vite , sans réaction virulente , sans réaction du tout !

L'effectif est usé , je le lis , je veux bien l'admettre mais là maintenant , ça signifie quoi avec 3 déplacements à venir et la réception du FCG ...une descente aux enfers , c'est inconcevable , il faut , comme nos voisins narbonnais , tout renverser dés dimanche prochain sinon ...
Habituellement, je tombe facilement dans le pessimisme. Mais cette après-midi, j'espère voir dans cette défaite un mal pour un bien !
Ca fait depuis plusieurs semaines que certains joueurs et entraîneurs tirent la sonnette d'alarme en disant que l'équipe se croit beaucoup trop forte et qu'elle en oublie d'assurer les bases (défense, jeu d'avant), pensant qu'en écartant, ça va passer à tous les coups. Il y a eu Béziers, Aurillac, des matchs moins aboutis à la maison. Mais derrière, même si les prestations n'étaient pas formidables, on rebondissait. Là, on se prend une méga claque !!! Celle-là faut espérer qu'elle fasse redescendre tout le monde sur Terre.

En plus de ça, comme je le disais - ça n'excuse rien -, c'est une période qui ne nous réussit jamais. Puis surtout, avec l'effectif à disposition, ça devient très compliqué... On le savait que cette période serait terrible et entre temps, on a perdu Tau, Piukala, RMC, il manquait Acebes, Eru, Mailau... Trop, c'est trop. Plus que de bons joueurs, certains sont l'âme de combattants de cette équipe.

Bref, espérer que cette humiliation remette les idées en place à tout le monde et faire le dos rond jusqu'à la fin du bloc et essayer de récupérer au-moins cinq points.

Faut faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. L'objectif c'est de gagner contre Grenoble pour être encore en course pour la qualif. Sur les matchs retour on jouera plus de matchs à domicile, espérons que ça penche en notre faveur. Pour le match contre Angoulême faut reposer les cadres et donner la chance à des joueurs en mal de temps de jeu.
Mon équipe
Lemaire Lam maillau
Eru labouteley
Strokosh André gendre
Degmache selponi
Lucas cocagi torfs pujol
Bousquet

Faut faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. L'objectif c'est de gagner contre Grenoble pour être encore en course pour la qualif. Sur les matchs retour on jouera plus de matchs à domicile, espérons que ça penche en notre faveur. Pour le match contre Angoulême faut reposer les cadres et donner la chance à des joueurs en mal de temps de jeu.
Mon équipe
Lemaire Lam maillau
Eru labouteley
Strokosh André gendre
Degmache selponi
Lucas cocagi torfs pujol
Bousquet
Je déteste quand il y a trop de roulements, surtout qu'il faut ramener un truc d'Angoulême, mais là je pense qu'on n'a pas trop le choix si on veut assure contre Grenoble. Il va falloir mettre sur le banc ou même à la maison les Forletta, Carbou, Lemalu, Ecochard, Mafi... Ce sera l'occasion de lancer Faleafa. Après si les "remplaçants" assurent et que certains titulaires rentrent en cours de match, ça peut marcher.

Salut les mordus ,

Pitain quelle branlée !!!!Les vendanges n'étaient pas finies , on loupe l'immanquable en début de match , et c'est MdM qui récolte .....
Restera à digérer les "raisins de la colére " ......ouf ça ça fait mal 40 grains à la maison... ça va remettre l'église au centre du village ,dégonfler certains melons et peut être que cette grosse tannée nous rendra plus fort au printemps ?? Faut se raccrocher à tout ....Contre Montauban on prend un trou d'air , contre MdM on prend un "Trou noir " .....Mal de cap .

L'USAP saura rebondir comme elle a toujours sut le faire!! L'USAP reviendra plus fort dès le prochain match!! Nous sommes encore dans les 6 à l'issu de cette journée c'est une bonne chose!
VISCA USAP!
Non c'est une mauvaise chose , on devait être 2éme !
Faux !!! On n'a jamais su rebondir depuis que ns sommes en Pro d2 .....on joue au liévre et à la tortue , mais avec nous la tortue perd !

Retour