• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

L'USAP saura rebondir comme elle a toujours sut le faire!! L'USAP reviendra plus fort dès le prochain match!! Nous sommes encore dans les 6 à l'issu de cette journée c'est une bonne chose!
VISCA USAP!

On est cuit pour jouer les deux premières places, cette défaite nous plombe et les points perdus ne se rattrape jamais. Il faut faire le dos rond et essayer de gagner à domicile contre Grenoble ensuite les joueurs auront une semaine de repos. On a un effectif trop limité pour jouer la montée, il faut vite recruter un pilier.

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une telle mascarade. Cette seconde période fut une véritable parodie de rugby, avec un jeu simpliste mais efficace, récupération=>dégagement=>pression=>essai et quand ça ne voulait pas, on leur faisait des cadeaux pour se faire contrer sur 80m... bref un cauchemar.
De notre côté j'ai vu une équipe totalement désorientée dans ses certitudes et qui n'a trouvé aucune solution a part se faire des passes latéralement, malheureusement comme depuis 4 ans....
Notre effectif est bien trop court pour tenir sur la longueur et ce n'est finalement pas étonnant qu'on finisse par exploser face a ce genre d'équipe....

L'usap régresse .....le banc et remplaçants ....trop léger
l'usap en sous effectifs

Et tu oublies Farnoux aussi ... A force de le faire jouer aussi ... c'était évident ...

oui il aurait mieux fait de se claquer en allant marquer le premier essai et bousquet avec lol je suis méchant
L'équipe entière est passée a cotés du match. Mais aujourd'hui on constate vraiment les limites de notre effectif. A qui le tour pour le prochain blessé??? On croyait faire une saison entière avec les 3/4 d'un effectif?? Je sais pas ou les dirigeant on la tête sérieusement!
MDM était plus fort car ils ont un effectif complet ils ont changer 11 joueurs par rapport a la semaine dernière et ils viennent de taper l'USAP chez elle ?
Voilà pourquoi je n'en ceux pas aux joueurs car quand tu est cuit et bien lew fautes bêtes s'enchaîne mais les dirigeants surtout le president cette défaite cest la sienne. Dans deux semaines certainement une deuxième a domicile face à Grenoble qui est plus armée quz MDM. Et n'esperons pas gagner à Angoulême avec des joueurs cramés.

non Botha a lui été à son niveau comme à chaque match et mont de mars an est au dessus de Grenoble tu verras

Elle pèsera si l'équipe n'arrive pas à la compenser en terme de bonus. Sur le 1er bloc, la défaite à colomiers a été compensé par les bonus.
Et pour moi l'objectif 1er est de finir au moins dans les 6, synonyme de qualif. Aprés si tu fais 1 et 2 tu as droit à une semaine de repos mais est ce que à ce moment de la coppteition il ne vaut mieux pas être dans le rythme est enchainé plutôt que d'attendre. si tu regardes en top 14 sur les dernières saisons c'est souvent le 4ème de la saison régulière qui a finit champion (le SF, Castres, Toulouse)

oui sauf que si tu n es pas dans les deux tu joues à l extérieur et tu prends un arbitrage maison donc chances réduites
pour les deux j y crois de moins en moins alors on se contentera des 6 mais même ça ça sera dur car on va lutter avec biarritz beziers aurillac massy bayonne pour deux places

la saison est encore longue...prendre les matches les uns après les autres et on verra ou ça nous mènera.

Retour