Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et tu oublies Farnoux aussi ... A force de le faire jouer aussi ... c'était évident ...
Et tu oublies Farnoux aussi ... A force de le faire jouer aussi ... c'était évident ...
L'équipe entière est passée a cotés du match. Mais aujourd'hui on constate vraiment les limites de notre effectif. A qui le tour pour le prochain blessé??? On croyait faire une saison entière avec les 3/4 d'un effectif?? Je sais pas ou les dirigeant on la tête sérieusement!
MDM était plus fort car ils ont un effectif complet ils ont changer 11 joueurs par rapport a la semaine dernière et ils viennent de taper l'USAP chez elle ?
Voilà pourquoi je n'en ceux pas aux joueurs car quand tu est cuit et bien lew fautes bêtes s'enchaîne mais les dirigeants surtout le president cette défaite cest la sienne. Dans deux semaines certainement une deuxième a domicile face à Grenoble qui est plus armée quz MDM. Et n'esperons pas gagner à Angoulême avec des joueurs cramés.
Elle pèsera si l'équipe n'arrive pas à la compenser en terme de bonus. Sur le 1er bloc, la défaite à colomiers a été compensé par les bonus.
Et pour moi l'objectif 1er est de finir au moins dans les 6, synonyme de qualif. Aprés si tu fais 1 et 2 tu as droit à une semaine de repos mais est ce que à ce moment de la coppteition il ne vaut mieux pas être dans le rythme est enchainé plutôt que d'attendre. si tu regardes en top 14 sur les dernières saisons c'est souvent le 4ème de la saison régulière qui a finit champion (le SF, Castres, Toulouse)