Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et bien dit dont ! heureusement que vous étiez cuit . Bravo quand même pour votre performance , il faut savoir reconnaitre sa défaite .
Ceci dit comme le dit Lanta :
Manque de fraicheur , on était plus dans l’énergie que dans la fluidité et la vitesse , on s'est exposé aux contres .
On est tombé sur une équipe qui nous a bien contré .
On était pas à notre meilleur niveau .
Début de deuxième mi-temps catastrophique .
C'est simplement une défaite , ce n'est pas une finale , ce n'est pas la fin de championnat , il faut rebondir très vite .
Je n'aime pas dire on va bosser , mais on va bosser un peu mieux , bosser autrement , il va y avoir des choses à améliorer .
On a usé l'effectif par manque , on sait pourquoi notre manque de fraicheur .
En prod2 c'est aussi l'équipe qui à la meilleure défense .si tu regardes en top 14 sur les dernières saisons c'est souvent le 4ème de la saison régulière qui a finit champion (le SF, Castres, Toulouse)
Après,ce que je ne comprends pas,c'est vu votre budget,le manque de rotation de l'effectif.
Tu les as cités les cadres et je rajouterais carbou et mafi dans ta listeMais quels "cadres".Ils ne sont pas nombreux les cadres surtout devant.Heureusement qu'il nous reste Forletta Botha et Lemalu méme si aujourd'hui il n'a pas brillé.Et dérrière Ecochaard et Potgeiter oui mais 50 minutes guére plus.C'est maigre.Les autres cadres ils sont absents
On te laisse apprécier sa profondeur. On a tout juste assez de contrats Pro pour une feuille de match.