• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Un match sérieux nous attend , les supporters doivent un super accueil à nos joueurs aprés le match à NARBONNE , MDM veut se tester , ça tombe bien , nous aussi !
Une superbe occasion , au 1er 1/3 du championnat de remplir l'objectif sportif fixé au début de saison puisque nous pourrions nous retrouver 2eme à 2 points du FCG avec un trés bon CB............mais il FAUDRA VAINCRE cet aprés midi !

Je vois un match très difficile parce que Mt de Marsan c'est des pénibles.
Chaque fois que nous avons pris une équipe à la légère, nous avons eu des difficultés.
Mais aujourd'hui, l'adversaire qui se présente est d'un tout autre calibre, aussi je pense que nos joueurs les prennent très au sérieux et mettrons donc l'engagement nécessaire pour renverser des montagnes (y compris les jeunes).
Moi j'y crois et, au stade, j'encouragerai très fort notre équipe.
Visca USAP !!!

Pour la petite statistique paradoxale :
- Mont-de-Marsan a pris 3 bonus défensifs en trois déplacements à Aimé Giral depuis notre descente (25-21 ; 14-9 ; 19-16)
- cette saison, tandis qu'on fait un 20/20 à domicile, Mont-de-Marsan n'a récupéré qu'un seul petit point à l'extérieur en quatre déplacements... c'était chez le premier, Grenoble

Pour la petite statistique paradoxale :
- Mont-de-Marsan a pris 3 bonus défensifs en trois déplacements à Aimé Giral depuis notre descente (25-21 ; 14-9 ; 19-16)
- cette saison, tandis qu'on fait un 20/20 à domicile, Mont-de-Marsan n'a récupéré qu'un seul petit point à l'extérieur en quatre déplacements... c'était chez le premier, Grenoble
on a souvent joué mont de marsan avec un jeu moins maitrisé qu'actuellement
pour arlette c'est la première fois qu'il les joue à aimé giral , donc à voir , je crois sincerement que notre entame va tout conditionné , ne pas les laisser esperer comme montauban quand ils sont venus

Je ne comprends pas comment un connaisseur comme toi puisse nier des évidences.
Je réponds à la place de Océan qui m'en a donné l'autorisation.

Il nie l'évidence pour une raison simple : il n'y a aucune évidence.
Très souvent, les équipes jouent mieux (et en scorant autant) contre le vent. Et les équipes qui jouent avec le vent jouent à l'envers....

Alors moi je suis comme Océan. Quelque soit l'équipe qui débute, tu joues 40 minutes contre le vent. Comme tes adversaires.

Je réponds à la place de Océan qui m'en a donné l'autorisation.

Il nie l'évidence pour une raison simple : il n'y a aucune évidence.
Très souvent, les équipes jouent mieux (et en scorant autant) contre le vent. Et les équipes qui jouent avec le vent jouent à l'envers....

Alors moi je suis comme Océan. Quelque soit l'équipe qui débute, tu joues 40 minutes contre le vent. Comme tes adversaires.
D'ailleurs, j'ai toujours entendu dire que l'USAP jouait mieux face au vent à Aimé Giral.

Jouer mieux face au vent ça veut dire que tu as un 10 qui sait pas jouer au pied. Quand tu as un 10 qui a un pied, avec le vent dans le dos c'est un enfer pour les adversaires.

Retour