Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'ordinaire trés optimiste, là je crains ce match comme la peste, en raison du trés faible banc.
Si on perd le toss et qu'on joue la 2ème mi temps contre le vent, je crains le pire car eux ont un banc solide.
Alors tu vas faire de l'huile à tous les matchs, parce que quasiment toutes les équipes vont faire pareil. Une composition remaniée d'entrée et des titulaires habituels sur le banc.idem je sens le match piège. Notre banc est juste surtout devant et eux ils ont mis les cadres sur le banc
La différence c'est que nos 2 piliers droits et notre pilier gauche sont blessés là tu as 2 jeunes piliers sur le banc qui vont se taper 2 piliers confirmés qui ont joué en top14 et en 2ème ligne, on mets sur le banc un 3ème ligne y'a de quoi avoir des doutes quand même. Si sur le banc, on avait muller, maillau et eru j'aurais été beaucoup moins inquiet.Alors tu vas faire de l'huile à tous les matchs, parce que quasiment toutes les équipes vont faire pareil. Une composition remaniée d'entrée et des titulaires habituels sur le banc.
Je te comprends mais Muller est blessé (et je suis prêt à parier que ça se reproduira), j'imagine que Mailau l'est aussi ou doit inspirer moins de confiance à Perry que notre jeune.La différence c'est que nos 2 piliers droits et notre pilier gauche sont blessés là tu as 2 jeunes piliers sur le banc qui vont se taper 2 piliers confirmés qui ont joué en top14 et en 2ème ligne, on mets sur le banc un 3ème ligne y'a de quoi avoir des doutes quand même. Si sur le banc, on avait muller, maillau et eru j'aurais été beaucoup moins inquiet.